Bonjour à tous !
si tout va bien nous allons en Namibie au mois d’août. Nous avions prévu de passer par la bande de caprivi pour aller au Botswana. Étant donné qu’il semble compliqué de se déplacer au Botswana, mais qu’on aimerait vraiment aller à Chobe et que nos nuits chez senyati sont Payées, on envisage :
de passer la frontière Ngoma pour aller passer 3 nuits à senyati et ensuite de repasser ngoma dans l’autre sens pour revenir par la bande de caprivi.
savez vous où il est possible de faire un test en Namibie pour entrer au Botswana ? Et quel est le délai ?
savez vous si ce test serait toujours valable pour re rentrer en Namibie (vu que moins de 7 jours) ?
merci !
yann-lou2
bonjour
j’éspére que votre séjour c’est bien passé
ou et pour combien ,avez vous réalisé vos test pour le botswana ? rundu? katima mulilo, autre?
nous serons en namibie en décembre et souhaitons aller à kasane 3 jours fin décembre.
merci de votre réponse
Yann-lou LARA
lchav3
Bonjour
nous avons fait le test à Divundu au niveau de la station service, je peux essayer de vous retrouver les coordonnées du contact si vous voulez?
yann-lou4
merci de cette réponse rapide
oui cela nous intéresse vivement.
vous avez eu les resultats rapidement?
en mail ?
combien cela coûte t’ il?
en espérant que d’ici là les vaccinés seront dispensés…
merci de vos retours
namibienement
Yann
lchav5
Numéro whatsapp : +264 81 668 4654
je n’ai plus en tête les prix et delais mais elle vous dira
yann-lou6
bonjour
merci du contact.
elle nous a répondu de suite, mais hélas elle ne travaille plus là
vous souvenez vous du nom du labo ou de la compagnie située vers la station à divundu?
bonne journée.
Yann
lchav7
Essayez ce numéro : +264 81 122 6546
c’était à la station Shell, ils avaient installé une tente
yann-lou8
bonjour
merci infiniment de l’info, elle m’a permis de prendre RDV pour nos tests le 24 décembre
tente de prélévement à la station shell de divundu.resultas sous 24 heures, prix 1200 NAd…