Nous devons partir à Séville dans les prochains jours avec un retour prévu le 21 juillet. Nous venons d apprendre qu’il nous faudra un test antigenique ou pcr de moins de 24h. Évidemment, nous n’avons pas eu les deux doses de vaccin et j’avais réservé à l’aéroport deux rendez-vous mais 48h avant le retour. Je n’arrive pas à modifier ces rendez-vous et évidemment ils ne sont pas joignable par téléphone. Du coup je recherche un laboratoire plutôt dans le centre de seville à prix raisonnable si possible pour faire un test antigenique ou pcr ? Quelqu’un a t il été dans notre situation ? Des adresses à nous donner ?
Vos messages sont particulièrement inutiles et ne servent qu’à polluer cette conversation. Tout le monde s’en fiche de vos opinions sur le vaccin ou vos jugement sur les autres. Ils n’ont rien à faire là. Passez donc votre chemin si cette conversation vous dérange. Et franchement vous devez drôlement vous ennuyer dans votre vie pour raconter votre vie sur ce genre de forum… Pathétique…
Anonyme5
Bonjour, avez vous eu à présenter le résultat en format papier ou le numérique a suffit?