Test PCR pour entrer en Thaïlande

Forum Thaïlande

bonjour à tous

billet pris pour un vol en janvier 2022,prix imbattables, pour bangkok.
j’attends de voir avant de réserver mes hotels.

ma question est: est ce que le test PCR salivaire est autorisé pour entrer en thailande au cas où il en faudrait un?
quand je regarde dans le tableau des restrictions seuls 4 pays le test salivaire est refusé.

merci pour vos réponses

le test pcr nasopharyngé (en anglais) est exigé et doit être fait au maximum 72h avant le départ. 3 autres suivront en Thailande dans les 15 jours (arrivée, 6eme jour, 12 eme jour).

Merci pour votre réponse pour le test salivaire je parlais du test oropharyngé.

Merci pour les documents je suis au courant.
Je croise les doigts pour janvier , c est le prix des billets qui m’a fait sauter le pas :slight_smile:

il est compréhensible que vous saliviez à l’idée de vous rendre en thailande , de là à sauter sur le 1er vol venu , n’aurait il pas été plus judicieux de vous poser la question de savoir pourquoi ce vol était si bon marché ?

Nous partons qu’avec un bagage cabine pour la Thaïlande ça suffit.
410 euros allée retour avec air France par personne .Un Nantes Paris bkk. D’habitude fallait compter 200 euros de plus part personne.

Départ de Nantes avec les compagnies moyen orient que nous avons déjà pris la correspondance pour Paris se fait en TGV ,galère le dernière fois avec les travaux nous avons mis presque 5h

Bonjour,Pour le COE, il est nécessaire de fournir une preuve d’achat pour les tests PCR à réaliser sur place (à l’aéroport, puis aux jours 6 et 13 de la sandbox), mais je n’ai trouvé nul part l’indication d’où se procurer cette preuve d’achat. Je vous remercie d’avance si vous avez cette réponse

je ne gagne pas 200 euros, depuis 5ans que je pars en thailande mon billet avec un bagage en soute etait un minimum de 780 euros et à chaque fois j’apportais trop de vetements donc mettre les affaires au landry tous les deux jours est suffisant et ce n 'est pas 8kg de bagage cabine avec air france c’est 12 kg et on peut apporter en plus un bagage du style sac à dos.
et surtout si y a toujours une quarantaine comme j’ai dit dans un autre message plus haut je changerais de destination.

Sujets suggérés

Services voyage