Test PCR retour en France où aller à Lanzarote

Forum Canaries

Bonjour

Je serais avec mon mari et mon fils à Lanzarote du 21 au 28 février . La France nous demande un test PCR 72h pour revenir . Nous serons à Playa Blanca au H10 Rubicon.

Qui pourrait me renseigner où faire le test, faut il prendre rdv ? quel est le coût , est- ce possible d’avoir ce test directement à l’hôtel …

Nous pensons le faire le jeudi 25 février, n’est ce pas trop tôt ?

Cordialement

Nanafeyzoom

*[citation msg="5030693"Bonjour Je serais avec mon mari et mon fils à Lanzarote du 21 au 28 février . La France nous demande un test PCR 72h pour revenir . Nous serons à Playa Blanca au H10 Rubicon.Qui pourrait me renseigner où faire le test, faut il prendre rdv ? quel est le coût , est- ce possible d’avoir ce test directement à l’hôtel …Nous pensons le faire le jeudi 25 février, n’est ce pas trop tôt ? CordialemenNanafeyzoom
[/quote]
*

Bonsoir à vous,

Celà fait un bon mois maintenant que des voyageurs français rentrent des Canaries en devant faire des PCR.

Suggestion : retourner sur le sommaire du forum, ouvrir et “feuilleter” toutes les infos et les questions qui ont déjà été postée pas plus tard qu’aujourd’hui enocre sur les post " Test PCR à Lanzarote".

Poser la question à votre hôtel sera toujours une solution : ce n’est pas là qu’on vous le fera bien évidemment, mais dans un laboratoire qui vous sera indiqué.

Sauf que… sur les posts déjà en ligne, vous trouverez des infos sur les fourchettes de tarifs.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage