Test Sida à Pattaya ?

Forum Thaïlande

Bonjour, je m’explique, j’ai une copine(fixe) depuis quelques temps à pattaya qui est thai et qui travaille dans un Hôtel en tant que receptioniste. J’utilise toujours des préservatifs avec elle mais vu que cela dur entre elle et moi et qu’elle ne me demande pas un centime je voulais savoir si je pouvais lui faire passer le test du sida dans une clinique sur ? Avez vous des info la dessus merci.

Bonjour,
Je suis persuadé que le plus sûr, est de continuer de rester couvert.

A Pattaya, ce ne sont pas les centres de soins qui pratiquent les tests ( rapides ) qui manquent, il y en a dans toutes les avenues, 2nd road, Pattayathaï, Buakhao pour ne citer qu’elles, c’est facile, c’est écrit sur la vitrine. Mais l’hôpital demeure le plus fiable et Pattaya en est trés bien pourvu, du public au privé 4 étoiles.
Apres si vous ne vivez pas ensemble … Une piste: si elle ne te demande pas d’argent, c’est tout simplement qu’elle a déjà un ou plusieurs sponsors, et probablement bien plus âgés que tes 23 petites années.

Elle à 20 ans, j’ai vu sa carte d’identité, elle ne veut pas travailler en tant que danceuse ect comme on voit dans walking street, elle a toujours refusé l’argent, j’avais meme un ami qui a essayer de la dragué sur facebook pour de l’argent, elle à décliné. Je vais aller à l’hopital alors. Pourvu qu’il soit ouvert même la nuit car la journée je dors : D. Si je fais le test, je prends vraiment un risque trés faible parce que sérieusement j’en ai croisé des filles qui voulaient que l’argent mais elle, c’est different, elle mécri tous les jours, elle refuse l’argent, elle me paye quelques trucs et en plus de ça elle m’a dit de jamais vouloir quitter son pays.

salut,

rend toi a un hopital, genre memorial et fait un test Hiv, hepatite siphilis etc les diverses MST… profite aussi de t’en faire un, la confiance est des 2 coters.

@sguy ca sert a rien de porter un jugement atif sur une personne que tu ne connais pas

Salut Asiawis, je pense que si, pour preuve notre jeune ami à des doutes.
Sa chérie n’a que 20 ans et ce n’est certainement pas avec son salaire dans l’hôtellerie qu’elle se loge, se nourrie, s’habille, va au salon, achète ses produits d’entretien, sort le soir, sans compter, l’argent qu’elle envoie probablement à sa famille.
Si elle est chez ses parents, c’est encore pire, elle doit dans ce cas nourrir toute la fratride.
Dans tous les cas je préfère me tromper, mais prévenir ce jeune homme me semble être réaliste.
Ne pas oublier que Pattaya n’est pas la Thaïlande. Et que les filles qui y travaillent, exception faite pour les rares qui en sont originaire, détestent majoritairement cette ville.
Il est aisé de comprendre pourquoi.

Clinique du DT Olivier, soi Night&Day

salut,

je ne le vois pas douter… sinon ca resterait sous latex non?

tu te fais beaucoup de films, t’en sais strictement rien de sa situation familliale a cette fille.

receptionniste est payer dans les 17milles un poil plus avec les tips, salaire dans la moyenne des thais des villes…

le prevenir oui, mais deverser une bile de stereotype debile…

a bientot

si ça se trouve c’est la grippe aviaire qu’elle a chopée ta poule !

en effet, pour preuve il souhaite faire un test, c’est probablement pour le fun ?
Par contre je remarque que tu sembles trés bien informé sur les rémunérations pratiqués à Patta, ou peux d’emplois dépassent les 9000 thb, et tant mieux si elle parvient à doubler à l’aide des tips, distribués bien souvent à coup de 20 thb.
Il n’empêche que je persiste à penser que si ce jeune pose ce type de questions sur un site de voyages, c’est probablement qu’il est inquiet.

salut,

faire des tests de depistages pour y aller sans protections…si il aurait pas confiance… c’est pas un vaccin…
avant lui elle avait une vie aussi, ptetre un ami infidele, accident etc, lui de meme… bien de faire un test communs.

et oui c’est bien tomber comme metier, un des meilleure ami d’ecole de ma femme a travailler un peu moin d’un an dans un des hotels de pattaya( patron thai) a la reception avant d’evoluer.
son salaire et celui de ses colegues etaient de 17 milles, sans tips ou bonus…ca se rajoute en plus

9000 bahts est le salaire minimum legal, 7/11 etc, mais meme avec ca tu rajoutes les heures supp , bonus, tips

mais si tu veux quelqu’un de competant, parlant anglais et eveiller… a 9 milles t’auras rien faut pas rever… ou 1 mois le temps qu’il/elle trouve un autre job

il voyage donc n’est pas censer connaitre les habitudes d’ici.
en Thailande, on va consulter a l’hopital pour un rhume, detartrage des dents etc …
en suisse je me suis rendu a l’hopital qu’en cas d’urgence/operation . autre pays , autres habitudes

[quote]
en effet, pour preuve il souhaite faire un test, c’est probablement pour le fun ?

non, pour faire un bébé et les bahts qui vont avec. (pour madame!!!)

Attention quand vous faites un test sida en Thailande,s’il est positif
la police se présentent a votre domicile et dans les 24h vous reprenez l’avion et vous etes blacklisté.

6 semaines pour un test classique, 3 mois pour un rapide. Les autres tests rapides n’étant pas fiable à 100%.
A méditer.

le mieux est de ne pas savoir :slight_smile:

https://www.youtube.com/watch?v=Aw-g_tC8qvk

On se croirait à une kermesse…décevant .Mais où est Sodome et Gomorrhe ?

Sujets suggérés

Services voyage