Thaïlande, Birmanie, Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je pars pour la thailande (Bangkok) le 15/10/2015. Ensuite, je prends l’avion pour la Birmanie le 18/10/2015, donc seulement 3 jours après pour passer 3 semaines la-bas. Après je reviens en thailande pour finir mon séjours jusqu’au 24/11/2015.
Est-ce que le tampon valable 30 jours me suffit !!! et me sera donc renouvelé à chaque entrée sur le territoire thailandais !!! ou ils tiendront compte de la date de mon billet AR dépassant les 30 jours… et la il me faudrait un visa valable 60 jours.

Est-il facile et possible de retirer un visa pour la Birmanie à l’ambasse de birmanie à bangkok.

merci et bonne journée à tous

Bonjour,

En arrivant en Thaïlande, vous recevrez une exemption de visa qui vous permettra de rester 30 jours dans le pays. Cette exemption sera annulée lorsque vous sortirez du royaume, mais vous en obtiendrez une nouvelle de 30 jours en y revenant (si vous avez un passeport français ou d’un pays du G7, qui vous donne droit à ces 30 jours. Sinon, pour les autres, par voie terrestre, ce n’est que 15 jours).

Donc, pas besoin de faire un visa touristique en Birmanie.

Cordialement,
PVM

bonjour,
un grand merci pour votre réponse, j’avais un doute avec ces histoires de visa multi sortie.

bon week-end

cdt

re-bonjour,

On a donc pas besoin de faire une demande du RE-ENTRY PERMIS.

cdt

Rebonjour,

Non seulement on n’en a pas besoin, mais ce serait impossible sur une exemption de visa de 30 jours. On ne peut obtenir un re-entry permit que sur un visa, touristique ou autre.

Cordialement,
PVM

encore merci pour votre réponse. je comprend enfin la différence qui n’était pas très claire.

cdt

bon week-end

Sujets suggérés

Services voyage