Thaïlande-Cambodge-Viêtnam 3 mois en solo ou recherche partenaire

Forum Thaïlande

Bonjour.
J ai 25 ans, déja abituée des voyages depuis petite mon dernier en date acompagner d un ami …10 mois a parcourire l’amerique centrale. Sac a dos utilisant les bus et autre transports a la routard sans trop dépancer a travaillee un peux si y faux … Enfin, mon prochain projet serais pour decembre 2015 parcourire la Taïlande, Cambodge, Viêtnam,peux etre Laos. J ai deja un itineraire en tête 3 à 4 mois (1 mois chaque pays ) budget de environ 3000 euros . Fesable? et surtout si je suis une femme seule. ou je devrai trouvée un partenaire de route? Merci a vous tous bless

Salut Nina,
je reviens d’un périple de 3 mois en faisant exactement le même trajet que toi, en passant par le Laos, qui a été mon coup de coeur.
Niveau budget j’en ai eu pour 2600€/ 3mois sachant que j’allais au resto quasi tous les jours et que je me faisais plaisir de temps en temps niveau logement.
Le fait de voyager seul ne devrait pas t’inquiéter j’ai rencontré pleins de jeune filles de ton âge voyageant seule et elles n’ont eu aucuns problèmes.
Si tu veux plus d’infos n’hésite pas à me contacter.
Vianney,
baroudeur for ever

Merci Vianney
d’apres des infos c’est vrai pas tr de probleme pour les filles seul c est juste postife …et apparament fesable en 3 mois tous en profitent sans trop ce stressé sur le temps non plus …
Aussi ce serais mieux arrivée départ Bangkok ou Hanoi ? je vais precisée mon projet je risque de t contacter pour plus d info Merci. Bless Nina

Salut !
Alors pour faire bref, d’après tous les voyageurs que j’ai rencontré, Bangkok est la porte principale d’entrée et sortie, c’est la destination la moins chère.
N’hésite pas à me contacter si tu souhaites d’autres infos concernant ton périple.
Vianney.
Baroudeur for ever

Sujets suggérés

Services voyage