The China guide avis ?

Forum Chine

Bonjour,
J’envisage un voyage de 13 jours en Chine en passant par une agence locale.
Connaissez l’agence The China Guide?
Elle me semble correcte.
Merci

Jamais entendu parlé d’elle. Recherchez avec Google mais avec un nom aussi générique, pas certain des résultats.

Je suis déjà en contact avec cette agence, mais je souhaitais pouvoir profiter de l’expérience de personnes étant passés par elle.

https://www.fr.thechinaguide.com

Cette agence existe bien sur le Web et propose ses services depuis 10 ans. Elle a l’air assez haut de gamme mais attention, quand on demande un devis pour 1 ou 2 personnes, les tarifs sont toujours extrèmement chers. Difficile de se faire rattacher à un groupe.
L’idéal pour vous serait de passer par une agence francaise en voyage organisé.
Chacun ses choix de voyage.

Merci pour la réponse.
Je souhaite un voyage organisé privatif et non en groupe.
J’ai contacté des agences françaises, c’est plus cher.
La prestation me semble plus compléte par The China Guide (1/2 pension, hotels + haut de gamme, …)
Mon interrogation concerne le sérieux de cette agence et sa fiabilité.

Bonjour
Pouvez vous me donner votre expérience du coup avec cette agence car je suis en train de finaliser mon parcours avec eux.
Merci d’avance.

Bonjour,
Je termine demain mon voyage, je suis actuellement à Shangai.
Si vous le souhaitez l’on peut en discuter par téléphone.

Je suis aussi en relation avec China guide pour organiser 4 jours à Pékin en famille.
L’offre est me semble -t-il trés compléte mais le prix n’est pas donné.
J’aimerais avoir un retour sur leur prestations sur place.
Est ce que quelqu’un a un temoignage récent à partager sur china guide
Un grand merci

Bonjour,
J’ai fait un voyage de 13 jours en passant par the China guide, tout s’est bien déroulé tout au long du séjour.
Seul un petit flottement lors du départ de Swannie.
Les guides ont été top à l’exception d’une que nous avons eue à Pékin, mais c’était tout de même acceptable, pour les chauffeur pas de problème.
Concernant le prix, pour avoir fait faire des devis en France, la prestation par the China était moins élevée et le contenu supérieur.
Pour moi pas d’hesitation.
Si vous souhaitez en parler, communiquez moi votre téléphone en message privé et je vous appelerai.

Je suis tres heureux de lire que tout s’est bien passé.
Je pars avec cette agence pour 3 semaines en septembre.
Et effectivement, le depart de swannie cree un flottement qui n’est pas forcement rassurant.
Tout ce qui était prevu dans votre circuit a eu lieu ?
Que pensez vous de la prestation de la restauration ?
Cordialement.

Bonjour,
Tout s’est déroulé comme prévu, l’intégralité du programme a été respectée.
Juste un petit bemol avec le guide à Pekin qui ne correspondait pas du tout à ce que nous attendions. Par contre pour le reste du voyage des guides vraiment super.
En cours de voyage nous avons demandé quelques adaptations, ce qui a été pris en compte sans aucun problème.
Concernant les repas, je dirais que dans l’ensemble c’était d’un bon niveau. A l’exception cependant du restaurant lors de la visite de la muraille et d’un restaurant musulman à Pekin. Deux restaurants sur 18 jours de voyage il n’y a rien à dire.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage