THUY guide francophone chauffeur photographe Nord Vietnam

Forum Vietnam

> > THUY m’a fait découvrir le Nord Vietnam pittoresque, en partant de Hanoï et en longeant la frontière chinoise pendant 15 jours. Il a un excellent réseau de connaissances dans les villages. C’est un guide très expérimenté et chauffeur prudent et efficace. Nous sommes allés dans des endroits parfois touristiques mais souvent isolés. Nous avons été hébergés parfois dans des guesthouses, parfois chez l’habitant. Il a répondu à tous mes centres d’intérêts et m’a permis de m’adapter à toutes les situations. Grâce à lui j’ai pu vivre de vrais moments de partage avec les familles et les enfants dans les écoles.
> > Thuy est aussi un photographe professionnel qui m’a apporté des conseils pertinents pour garder des souvenirs mémorables et émouvants de ce magnifique séjour.
> > N’hésitez pas à le contacter en toute confiance :
> > +84 983.955.082
> > leleau273@gmail.com

1 « J'aime »

Thuy doit être effectivement formidable, en plus, il doit avoir des relations à très, très haut niveau pour guider des touristes dans un pays qui est totalement fermé aux touristes pour cause de covid.

Conclusion : post mensonger.

Merci pour cette sympathique info, et le coup de pub… pour quand les frontières du Vietnam seront de nouveau ouvertes aux touristes français, entre autre.
Personne inscrite le 12 octobre pour un témoignage d’une expérience vécue le 9 octobre : soit vous vivez au Vietnam, soit il faut nous dire comment vous avez pu effectuer un séjour touristique de 15 jours dans la période actuelle !
Dans l’attente…

Le séjour était en octobre 2019 … en revoyant mes photos, un an après, je tiens à dire et témoigner que ce séjour a été un vrai bonheur grâce à THUY.

Sujets suggérés

Services voyage