j’ai un petit souci, j’ai acheté sur le site de go voyages.be mon billet pour la Thailande.
sur la réservation de go voyages, il est noté comme nationalité : FR alors que je n’avais rien précisé.
j’ai contacté go voyages, celui-ci me dise que je dois repayer mon billet car je demande une modif.
sur mon billet d’avion via travelport - la nationalité ne figure pas.
ma question est : dois-je me tracasser concernant cette mention sur la réservation de go voyages ? merci pour votre aide.
sguy2
Bonjour,Je ne vois pas ce que vient faire votre nationalité pour un billet électronique que vous n’avez même pas à présenter à l’embarquement.
Si vous êtes bien prévu sur le vol et réglé le montant du billet, je cherche encore oú peut être le problème ?
laothai3
Comme sguy le souligne ton passeport suffit aux comptoirs d’enregistrement le billet électronique n’est pas indispensable …
m’enfin !!
Alors fr ou pas fr ?
Anonyme4
Merci pour vos réponses, cela me rassure.
sguy5
Je n’ai d’ailleurs jamais vu l’origine du voyageur figurer sur le moindre billet, et il y a fort à parier que c’est interdit !
hard6
Cliquez sur " billet de Go " et regardez la dernière ligne
sguy7
Qu’il s’agit du dossier et infos de voyage et non pas du billet électronique. Probablement une pratique Propre à l’agence.
Quoiqu’il en soit, ce détail ne peut avoir d’influence pour l’embarquement oú seule l’identité est contrôlée.
Anonyme8
sur le mail de réservation de go voyages, la nationalité du voyageur y est noté ainsi que l’âge.
sur mon billet d’avion électronique, seul mon nom et prénom y sont figurés.
Merci pour vos commentaires.
Anonyme9
J’ai actuellement exactement le même problème de nationalité, aussi avec go voyage! Etant donné que tu es parti il y a plusieurs mois, peux-tu me dire si cette erreur t’as posé problème? ou si c’est passé inaperçu?
Anonyme10
non, je n’ai pas eu de problèmes.
la nationalité n’est pas mentionnée sur le ticket d’embarquement/billet de vol;
BAT
Anonyme11
Ok ça me rassure! Merci pour ta réponse!
delhtani12
je viens de réserer sur Govoyage, et même chose que vous: à côté de nationalité, il y a indiqué “FR” alors que je suis belge. Je leur ai envoyé un mail pour leur signaler ma grande surprise… j’attends leur réponse mais pour vous finalement, comment cela s’est terminé?
Anonyme13
Bonjour,
Je n’ai pas eu de problèmes.
Surtout ne rien modifier à votre réservation car les frais seront à votre charge…
le service Go Voyages m’a aussi dit la même chose.
J’étais stressée mais en fin de compte tout s’est bien passé.
c’est le boading pass (billet d’avion) qui compte (la nationalité n’y figure pas).