Tickets pour Ste Sophie et Topkapi

Forum Istanbul

Bonsoir, est-ce quelqu’un a déjà pris ses tickets à l’avance pour Ste Sophie et Topkapi sur le site du gouvernement “Müse”? Est-ce qu’on imprime les billets? Est ce que cela permet d’éviter de faire la queue? Qui a expérimenté?
Merci!

Hello,

Non je n’ai jamais tenté perso. Quelqu’un te répondra peut être plus tard mieux que moi. En tout cas, une chose est sure, les tickets fonctionne avec une machine à tourniquet, du coup il faut un ticket avec un code bar, à moins que tu puisses présenter le papier que tu imprimes à la machine directement.

La queue n’est pas très longue pour ces deux attractions, j’y suis allé plusieurs fois et je n’ai jamais beaucoup attendu :slight_smile: Donc au pire, pas de soucis, tu pourra entre rapidement !

Si t’as d’autres questions, n’hésite pas, et j’espère que quelqu’un d’autre pourra te donner une réponse plus précise.

Super séjour à Istanbul !
David

Si tu es sur Sultanhmaet tu peux par exemple acheter des billets la veille au soir pour Topkapi et éviter de faire la queue le lendemain matin.
Attention il y a beaucoup de groupe donc venir des 9h (si tu veux bien profiter du site il faut compter une très grosse matiné - déjeuner su place possible
Pour Ste Sophie l’idéal est de le faire en milieu d’après midi tous les groupes sont partis et plus de queue. Enfin vous ne serez pas tout seul quanf même !!!
Et puis surtout faire La mosquée bleue et si possible le soir restrer pour voir les éclairages de ces sublimes édifices, c’est géant !

Merci à vous pour ces réponses! Logeant dans le quartier, je pense que nous prendrons effectivement les billets la veille pour gagner un peu de temps!

Bonjour à tous,

Nous arriverons le matin très tôt pour une escale jusqu’à 16h30, du coup je pensais aussi commander mes tickets pour Sainte Sophie sur le net.

Pouvez vous me confirmer si oui ou non non ferons la queue car nous avons peu de temps.

par avance merci

La queue est très variable en fonction des jours mais si vous y êtes à l ouverture, vous aurez largement le temps. Je n ai finalement pas pris mes tickets sur le net, mais vous avez aussi la possibilité de prendre les tickets à des bornes automatiques avec CB et là il n’y a pas du tout de queue, ou alors prendre un guide, eux ne font pas la queue non plus! Voilà!

Bonjour, j’aimerais savoir s’il il existe un endroit où il vende une carte qui donne acces à certains monuments ( ste sophie, topkapi palace, musee…)? Sinon, quel est le prix pour chaque entrée? (Site internet avec les tarifs d’entrée).
Merci

Sujets suggérés

Services voyage