bonsoir,
j arrive par la tap a priai le lundi 26 fevrier et j aimerais reserver mon vol pour fogo le jour meme a 17h . Pensez vous que cela soit correct au niveau timing, 4h a l aeoport meme si retard ca devrait le faire non?
bonsoir,Si pas de retard ça peut le faire!Mais il faudra aussi compter le temps de faire votre visa (si vous ne l’avez pas fait avant de partir) car il doit être fait à votre première entrée au cap vert.
Il faudra ensuite attendre votre bagage (si vous avez un bagage en soute) et refaire un check-in car cela m’étonnerait que vous puisssiez faire le check-in du vol Binter à Lisbonne déjà.
Mais “en théorie” ça peut le faire…et si jamais vous le loupez pour cause de retard chez la TAP, j’imagine qu’ils pourraient vous replacer dans un autre vol le lendemain ou surlendemain (en fonction des dispo). Sinon assurez le coup en prenant le vol le lendemain! Il y a un vol le 27 février à 7h50. Si c’était pour moi, je crois que je prendrais le lendemain et passerait une nuit à Praia.Marie
MERCI BEAUCOUP MARIE POUR TON AIde.
J ai lu qu il n y avAI
t plus de visa a partir de janvier 2018?
rien n’est moins sûr!on en entend parler depuis longtemps…c’est repoussé, puis repoussé… mais j’ai demandé au consulat il y a 2 semaines en arrière, et ils n’ont rien pu me confirmer. rien n’est encore paru au journal officiel.Donc on attend de voir. Tu verras sur place: soit tu prends ton visa à l’arrivée si nécessaire, sinon tu passeras direct!on en saura peut-être plus en janvier.
et sur ces 2 site, c’est enocre d’actualité pour le visa:
http://www.consulatducapvert.com/formalites.php
et il ne parle pas encore de janvier 2018
et que ce soit sur le site des France diplomatie ou de l’ambassade du Cap vert, il n’en parle pas …ou pas encore en tous cas!
ok bon on verra bien merci quand meme
DERNIERE QUESTION AIR BINTER ET IL FIABLE ? car je repars de maio le vendredi et mon vol pour la france et le dimanche
que dire…pas encore assez de recul pour vraiment faire un avis tranché sur la question Binter. Mais globalement je dirais plutot fiable. Parfois du retard (pas mal de retard ça arrive), mais là entre vendredi et dimanche, vous avez quand même un peu de marge.
C’est pour cela que c’est bien, de façon générale au Cap Vert, de toujours faire les iles éloignées ou les moins accessibles en premier, pour ensuite revenir petit à petit vers l’ile de départ avec un peu de marge. Mais là, vendreid pour dimanche, je pense que ça devrait le faire!