Je compte partir pour quelques jours à Tinos pendant la 2ème moitié du mois de mars .
Je voudrais savoir :
1°)- Si le meltem souffle fort pendant cette periode dans les cyclades et spécialement surr l’ile de Tinos qui est connue pour être venteuse et y’a t’il un risque de rater le retour .
2°) - Où séjourner pendant cette période (Tinos vlle ,pyrgos ou ailleurs) ;je cherche un endroit animé surtout le soir. Que proposer pour l’hebergement ?
3°) Avec Tinos , que choisir entre syros et andros?
Merci d’avance,
Riadhou
caroline2
Difficile de dire si le meltem soufflera fort ou non. oui ça peut arriver mais pas forcément quand vous y serez…
Quant aux bateaux oui vous pouvez resté coincé mais également à cause d’une grève, d’une panne technique etc etc…
Un peu comme si je vous demandais si vous pensez qu’il pleuvra à Paris le 14 mars…on ne peut pas savoir…
Un endroit animé en mars ça va etre difficile… il n’y aura quasiment pas de touristes que des locaux… logez plutot dans la “capitale” si vous voulez trouver un peu d’animation…
Pour Syros ou Andros tout dépend de ce que vous recherchez… Syros est moins cycladique les autres… pas de blanc et bleu…j’aurai une préférence pour Andros mais bon mes gouts ne sont peut etre pas les votres…
riadhou3
Merci Caroline pour votre réponse.
Serait il plus pratique de séjourner à Mykonos qui serait plus animée pendant cette période et de faire une ou deux escapades à Tinos à la journée?
Comme vous vivez en Grèce, quels endroits vous suggérez en alternative pour passer une dizaine de jours pendant cette période? Des endroits où le temps commence à se réchauffer ,où le soleil serait présent et là où on ne s’ennuierait pas.
Cordialement,
Riadhou
caroline4
Le soleil est présent tout le temps. Pour ça pas de problème.
Je ne pense pas que Mykonos soit beaucoup plus animée. Les charters n’ont pas commencé, les bateaux de croisière non plus… l’ambiance est plutot calme donc…c’est encore la basse saison…
Mais bon il y a toujours des restos ouverts, des cafés etc etc… on peut se ballader…