TIX.fr absolument catastrophique, à fuir impérativement

Forum Avion

Bonjour,

Pensant réaliser des économies nous avons acheté nos billets TOULOUSE / MONTRÉAL par leur intermédiaire.

Nous sommes allés de difficultés en complications :

Vol affrété par AMERICANAIRLINES & opéré par BRITISH AIRWAYS

Nous sommes allés de difficultés en complications :

Les bagages en soute étant payant nous n’avons pris qu’une valise pour 2 – et ce fut alors le début du cauchemar.

Il s’est avéré impossible de nous enregistrer tous les deux en ligne : le n° de réservation ne permettait d’enregistrer qu’une personne.

Conséquence : nous les appelons – à 2 reprises –et à chaque fois notre interlocutrice ne parle qu’anglais (personne de disponible en français ???). Finalement nous recevons par mail un nouveau n° de résa – qui permet enfin l’enregistrement du 2<sup>ème</sup> passager.

Problème identique à MONTRÉAL : Après de multiples tentatives il n’est possible d’enregistrer qu’un seul passager en ligne. Finalement mon ami devra s’enregistrer à l’aéroport.

Sous des « apparences d’économies » TIX vous fait aller de galère en galère.

ouai…

mais ca ne justifie pas un tel titre cauchemardesque…!!!

pour faire des economies il faut d 'abord comparer…je doute que tul’ais fait!

Je présume que ta connaissance en informatique a faitque tu as cliqué sur le premier lien qui est apparu et tu es tombé chez eux, comme beaucoup d’ailleurs de ceux qui connaissent trop mal l informatique et sont prêts à ouvrir n importe quoi surleur recherche!!!

Sujets suggérés