Bonjour,
Pensant réaliser des économies nous avons acheté nos billets TOULOUSE / MONTRÉAL par leur intermédiaire.
Nous sommes allés de difficultés en complications :
Vol affrété par AMERICANAIRLINES & opéré par BRITISH AIRWAYS
Nous sommes allés de difficultés en complications :
Les bagages en soute étant payant nous n’avons pris qu’une valise pour 2 – et ce fut alors le début du cauchemar.
Il s’est avéré impossible de nous enregistrer tous les deux en ligne : le n° de réservation ne permettait d’enregistrer qu’une personne.
Conséquence : nous les appelons – à 2 reprises –et à chaque fois notre interlocutrice ne parle qu’anglais (personne de disponible en français ???). Finalement nous recevons par mail un nouveau n° de résa – qui permet enfin l’enregistrement du 2<sup>ème</sup> passager.
Problème identique à MONTRÉAL : Après de multiples tentatives il n’est possible d’enregistrer qu’un seul passager en ligne. Finalement mon ami devra s’enregistrer à l’aéroport.
Sous des « apparences d’économies » TIX vous fait aller de galère en galère.