Je suis actuellement entrain d’organiser mon séjour dans le Radjasthan pour cet été, et j’ai demandé des devis à différents TO: voiture avec chauffeur + hôtel chez:
Marigold Travel India
Travel Day Indai (Shri radhey Holidays)
Car rental delhi, Bobby Tahakur.
Avez vous voyagé avec l’un ou l’autre? Lequel des trois me conseillez vous?
Merci pour vos réponses!
jmmute2
Bonsoir,
Je vous conseille de prendre contact avec un chauffeur indépendant des agences qui possèdent deux voitures et conduit et guide lui-même les touristes et avec qui nous avons voyagé 3 fois dans le nord de l’Inde. Il connait de nombreux lieux insolites au Rajasthan qu’il sillonne depuis + de 25 ans. Il est donc expérimenté, très prudent et comme Brahmane connait très bien l’hindouisme, c’est un plaisir et aussi très passionnant de visiter des temples avec lui. De plus, il y a aussi la possibilité de visiter son village entre Jofdhpur et Udaipur, absolument passionnant. Ils nous a aussi organisé un train safari super. Donc attention au prix ! ça dépend aussi des services rendus et des prestations réelles, ainsi que de la taille et du confort de la voiture. Certains chauffeurs ne font que conduire et d’autres par contre offrent beaucoup plus de prestations sur le terrain.
Voici son mail pour le contacter. Attention ! Il parle uniquement anglais et Hindi :-). chamundamaa@rediffmail.com
Pour info, je vous joins un link que m’ont transmis des touristes qui ont récemment voyagé avec Rajendra. http://voyageinde.e-monsite.com/rajendra-notre-chauffeur/
Je vous souhaite un excellent séjour au Rajasthan.
Cdlt,
J