TO ou agence locale pour 15 jours maxi en Birmanie avec une extension à Angkor en janvier 2019

Forum Birmanie

Bonjour à toutes et à tous
Nous voudrions visiter la Birmanie mais d’une manière cool sans treckking ( mon époux ayant des problèmes)
Nous pouvons marcher sans aucun problème mais nous préférons du plat.
Nous aimmons aussi notre confort

Nous voudrions avoir vos ressentis car depuis que nous connaissons ce forum, nous vous faisons confiance et nous avons fait de très beaux voyages grâce à vous.

Nous ne voulons pas faire aussi trop de km dans la journée ( revenons de 14 jours au rajasthan et passer 8 heures par jour en voiture ou en car c’est un peu trop pour nous )

Nous ne sommes qu’au début de nos recherches et attendons beaucoup de vous

Il n’est pas nécessaire aussin que nous fassions toute la Birmanie…
merci d 'avance

Bonjour,
Mon mari et moi sommes partis 15 jours grâce à l agence locale White Lotus. Notre voyage nous a ravis. Je vous la recommande vraiment !!!

Merci pour votre prompte réponse

Nous avons fait un voyage magnifique en Birmanie pendant 2 semaines organisé par Asiaking, leur organisation de service était excellente.

Très bonne proposition et tarif offert avant notre départ. Excellent service sur place. Tout s’est tout à fait bien déroulé. Nos guides francophones et nos chauffeurs étaient très compétents, gentils et attentionnés.

Notre guide francophone qui était très enthousiaste, il parle excellent le français. Il nous a expliqué pleine de choses très intéressantes. La visite de la ville a été très bon avec lui.

A Bagan, Mintey qui était excellent, très riche de connaissance sur le gens, l’histoire du pays.

A Mandalay, Nyi etait aussi très bien. Il était très jeune, dynamique et très dévoué avec son travail. Il a su nous satisfaire tout le temps. Nous aimons bien Mandalay, Lac de Inle .

Le rythme du programme était convenable à notre attente, c’était généralement très bien, très équilibré.

Excursion à Mont Popa est intéressante et le déjeuner chez l’habitant est délicieux. Une bonne expérience de goûter les plats locaux.

Le trajet en voiture entre Bagan et Mandalay étai super magnifique, les arrêts et les visites du villages étaient très bien pour nous de prendre les belles photos et de découvrir les paysages vraiment authentiques sans touristiques

La croisière en bateau sur le lac de InLe était intéressante et la balade en vélo au bord ce lac était aussi superbe belle …

En bref, nous sommes absolument satisfaits de ce voyage formidable et ravis de leur organisation. Asiaking, c’est une très bonne agence de voyage .

Bien cordialement,
Cornu Vanessa.

Bonjour et merci beaucoup pou toutes vos infos
j’ai aussi contacté horizon vietnam qui se trouve à Hanoi. Ils viennent d 'ouvrir une agence en Birmanie et leur prix ont l’air très correts et je sais qu’ils sont très sérieux ( voyage fait avec eux pzndant 40 jours au vietnam pendant 40 jours avec à chaque fois chauffeur + guide parlant français

Sujets suggérés

Services voyage