To Suntrail Namibie

Forum Namibie

Bonjour
J’aimerai connaître le retour d’expérience de quelqu’un ayant organisé récemment un tour en Namibie avec Suntrail. Merci.

On en parle sur le forum, mais perso je ne connais pas.
Par contre, toujours perso, je connais Tourmaline, Madiza et Namikala, tous français établis en Namibie depuis longtemps, et connaissant tous les recoins du pays.
C’est du sérieux!
Tanit

Bonjour,
Tanit, ce n’est pas parce que tu ne connais pas quelque chose que ce n’est pas sérieux.
Tu ne peux pas tout connaître.

Nous avons beaucoup apprécié Suntrail pour notre 1er voyage, mais c’était en 2015.
Je sais que d’autres en ont été très contents plus récemment.
Meme si Eddy n’est pas Français ( désolée, personne n’est parfait), il est sérieux et parfaitement francophone.

Quant à moi, j’ai eu 2 fois un très mauvais contact avec Tourmaline, et quelqu’un avait eu un problème chez eux avec un virement bancaire.
Il n’y a pas que le « sérieux » qui compte…

Cordialement,
Patou

Nous avons organisé notre voyage de 3 semaines en 09/2018 avec SUNTRAIL (Namibie, Botswana, Victoria Falls), nous étions 7 et tout a été nickel, nous avons été très contents.

deux 4*4 quasi neuf avec tentes sur le toit, accueil à l’aéroport, logements cfr le devis mais nous avions bien préparé notre voyage et discuté avec eux de certains points et logements avant de signer le devis.
Aucun problème, toutes les réservations OK et heureusement nous n’avons pas crevé !
Liaison téléphonique possible pendant le voyage quand questions spécifiques.
donc je les conseille, même s’il y a sûrement d’autres très bien également.
madilou

PS il y a déjà eu des infos sur cette agence sur le forum l’année passée

Merci Patou et Madilou pour vos mails qui nous conforte dans notre choix !

Bonjour,

Nous sommes partis en décembre 2016 avec Suntrails, tout s’est très bien passé du début à la fin.
C’était la 1ere fois que je faisais appel à une agence mais j’avais déjà fait mon itinéraire et choisi les lodges.
Eddy a respecté mes souhaits et n’a pas cherché à me faire changer d’itinéraire et les tarifs étaient clairs dès le devis.
Je pense de pas être tombée sur la bonne personne chez Tourmaline car elle était dans l’incapacité de me communiquer le tarif de location de 4*4. Ce qui est un gros morceau du devis et souhaitais absolumment que je signe le devis sans cet élément. Je n’ai donc pas donné suite avec eux.
J’avais également eu de très bons contacts avec Madiza mais ils me faisaient des modifications dans mon itinéraire et les lodges.
J’ai donc choisi Eddy qui respectait entièrement ce que je souhaitais.

Le feeling est important. La Namibie est exceptionnelle.

Myriam

Merci Myriam d’avoir pris le temps de répondre. Le feeling est important c’est vrai. Au début je n’avais pas de réponses à mes mails très rapide ce qui m’a fait poster cette question. Maintenant tout est rentré dans l’ordre et le retour d’expérience de Patou ou vous même est très appréciable ! Merci. Hâte de découvrir la Namibie !

Et de Madilou également !

Bonjour
Quelqu un serait il passé par l’agence Suntrail en partant avec Eddy comme guide et chauffeur? Merci pour votre retour d’expérience.

Bonjour,

Nous rentrons tout juste de 4 semaines de self drive en Namibie organisé par Suntrail.Rien à redire sur l’organisation, tout était parfait ! Je les recommande vivement.Bien à vous
EtienneL

Merci pour cet avis.
Avez-vous croisé beaucoup de touristes durant votre périple?
Quelle était l’ambiance dans les lodges/campings?
Et quid des tracasseries administratives liées au covid?
Amicalement
Tanit

Nous n’avons pas croisé beaucoup de touristes. Dans certains campsites nous étions quasi seuls !
Tout de même quelques touristes et pour la plupart francophones (belges, suisses, français).
Aucun Allemand…
L’ambiance était bonne du coup car dès que l’on croisait qq un c’était la fête :wink:
Les Namibiens nous disaient que c’était la Namibie comme il y a 20 ans !
On était 6 sur deadvlei !

Plus de stress que de réelles tracasseries pour les trajets avec ce foutu covid.
Aller Frankfurt/Windhoek avec Lufthansa et Retour avec Ethiopian sur CDG via Addis Ababa.
Tests PCR et Pass sanitaire…les classiques.
Au retour nos 2 enfants non vaccinés auraient du (selon les textes) être confinés 10 jours sous surveillance des autorités mais rien du tout, on est passés comme une lettre à la poste.

En tout cas ils ont vraiment besoin de nous là bas, donc ceux qui doivent partir ne reportez pas, foncez !!! C’est un pays magnifique, grandiose et chaleureux.

@+
EtienneL

Sujets suggérés

Services voyage