Tommy's Desert living tour

Forum Namibie

Bonjour tout le monde!

Ma famille et moi partons après-demain en Namibie (ce dimanche)! Je m’y suis prise trop tard pour réserver le Tommy’s desert living tour et malheureusement il n’y a plus de place les 13, 14 et 15 juillet. Je cherche donc une alternative pour ma famille avec 2 filles de 7 et 8 ans.

Au départ je voulais voir Sandwich harbour, mais la journée complète de voiture avec les filles qui auront déjà fait beaucoup de route nous a refroidis. Je suis donc à la recherche d’une activité nous permettant de profiter de l’endroit et qui plaît aux petits et grand enfants. En bâteau? Une autre compagnie pour le living desert tour? Une autre idée? Je suis preneuse!

Merci beaucoup à l’avance et merci déjà à tous ceux qui alimentent le blogue, vous êtes une vraie mine d’or!

Maude

Rebonjour,

Qu’en est-il du Living Desert Tour avec Chris?

Tommy n’est pas le seul à proposer cette activité!

Sinon tu as aussi le Seal & Dolphin Tour avec Levo Tours au départ de Walvis Bay et le Eco Kayak Marine Tour avec Jeanne.

A+
Annick

Bonsoir,

Vous pouvez prendre la journée complète à Sandwich harbour avec les enfants et si vous le pouvez faites le en privatif c’est à dire seulement vous avec le guide. Nous l’avons fait avec Turnstone et Burger s’arrêtait souvent pour montrer les choses à mon fils, pour nous laisser marcher dans les dunes. nous avons souvent fait des arrêts et pu courir dans les dunes ou faire de sandboard.

La journée était mémorable et tout à fait faisable avec des enfants.
Sinon comme le dit Annick (qui a toujours de supers conseils) il y a la sortie avec levo tour, super moment encore.

Bon voyage

Myriam

bonjour

nous partons avec nos deux enfants également, nous avons réservé l’excursion des little five avec Living desert
http://www.livingdesertnamibia.com/tours.htm

et la sortie bateau avec Catamaran charters (dolphin & seal cruise)

bonne soirée

Bonsoir

Perso, avec de jeunes enfants, je voterais pour le Levo tour.
Voir un phoque monter sur le bateau, ou un pelican venir manger sa sardine dans les mains!!!

Mais SH avec Turnstone, c’est bien aussi, le tour dans les dunes, les restes laissés par les San il y a des siecles, la bestiole occasionnelle, le pique-nique dans les dunes, et le sandboard por les enfants, c’est pas mal aussi!

A vous de choisir!

Tanit

Merci beaucoup pour vos réponses!

Effectivement, il existe d’autres alternatives. En espérant que je trouve de la place… Départ demain :slight_smile: Merci à tout le monde!

Maude

Sujets suggérés

Services voyage