Bonjour,
J’aimerais vous proposer mon TOP 5 du Cambodge:
TOP 5 Cambodge
En espérant que ça puisse inspirer quelque’uns d’entre vous!
Salutations,
Luca
Bonjour,
J’aimerais vous proposer mon TOP 5 du Cambodge:
TOP 5 Cambodge
En espérant que ça puisse inspirer quelque’uns d’entre vous!
Salutations,
Luca
bonjour,
je ne pourrais pas faire aisément un classement mais personnellement j’ai beaucoup aimé Kep (toute petite ville balnéaire) au sud, non loin de Kampot oú tu peux acheter de l’excellent poivre (farm Link).
evidemment Siem reap et les temples d’ankor.
cordialement
Bonjour,
Nous souhaiterions nous envoler pour l’Asie du sud est en juillet. Oui ça fait un peu tard au niveau de l’organisation mais nous sommes motivés. Disposant de 4 semaines en gros, nous aimerions calibrer notre voyage et nous avons besoin d’aide quant à la faisabilité de celui-ci. L’objectif serait pour l’option 1 d’atterrir à Bangkok puis partir vars le Cambodge, direction Battambang, Angkor, Kompong Chnang, PP, Kratie, Paksé (plateau des Bolovens au Laos) puis retour vers Bangkok par Khong Chiam, Ubon Ratchathan. Option 2 plus difficile (cause timing) Bangkok, avion pour Luang Pradang (découverte du nors Laos), Vientiane, Paksé, Plateau des Bolovens, Angkor, PP , Kompong Chnang, Battambang puis Bangkok.
L’objectif est de faire un voyage découverte en mélant itinérance et appréciation des lieux en partant de Bangkok, volonté de faire le Cambodge et hypothétiquement le Laos (du moins en partie). Après, il nous faut calculer les étapes (combien de jours dans tels lieux), la praticabilité, les possibilités de transports, le budget et les bonnes adresses. Tous vos témoignages ou conseils sont les bienvenus. Nous savons que c’est ambitieux, nous pouvons réduire nos « ambitions », bref nous sommes à l’écoute.
Merci
Karima et Jérôme