Topless et string en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,
nous avons l’habitude ma femme et moi de pratiquer le string sur la plage et elle le topless;
Cela est il faisable sur les plages de la Guadeloupe. Je n’ai lu que des commentaires de 2006 sur le forum.
Quelqu’un pratique t il? Nous sommes à la Réunion, cela ne pose pas de problème, même sur le lagon.
merci à vous
Jacquesl.

Bonjour Jacques,

Effectivement la mode du topless n’est pas très répandu en Guadeloupe, mais j’ai déjà vu ça et là des femmes le faire. Quant à la pratique du sting, elle est encore moins visible.

Dans tous les cas, à ma connaissance, ve seriez plus à l’aise de pratiquer tout cela sans pb sur les plages nudistes:

• Plage de L’anse Tarare à Staint-François
  • Plage de Tillet, à Deshaies

Thibgwada

il est vrai que les seins nus sont pas très répandu en guadeloupe on en voit surtout sur les plages comme saint anne

Rien n’interdit une femme de se baigner seins nus a la plage ou a la rivière en guadeloupe.

L’idéal c’est de se mettre a l’écart des familles il existe des coins isolés et discret en basse terre (Coins de rivière sympa comme le bain des amours : le bassins du fond ou on peut faire du topless)

souvent se sont les touristes qui pratiquent les seins nus donc sa passe inapercu et on n’y porte meme plus attention.

ce n’est plus du tout à destination des vrais naturistes et encore moins des naturistes en famille!

La dernière fois que nous y sommes allés, au moins 3 ans, c’était tres tres glauque avec drague appuyée genre proposition de plan Q à plusieurs, gestes sans équivoque … Chacun son truc ça ne me choque pas particulièrement si tout le monde est consentant mais je pense qu’il vaut mieux etre prévenu …

ce n’est plus ( alors que ça l’a été pendant des années…) ce qu’on appelle une plage naturiste mais un lieu de rencontres exhibitionnistes … A moins que ça ait changé … Y êtes vous allé récemment?

Jet vais tous les ans en Guadeloupe et je pratique le topless c’est vraisonnable que parfois je suis la seule mais je assume. Par contre je reste sur ma serviette et met mon haut pour aller me baigner

Ces dernières années j’ai pu constater qu’il y a de plus en plus de femmes qui pratiquent le topless et ça même sur les plages plus facilement accessible et qui ne sont pas forcément sujet à cela…je parle notamment de la plage des Raisins claires à St-François et des de Saint-Anne: plage du Bourg et Bois Jolan.

Thibagwada

Sujets suggérés

Services voyage