Tour Annapurnas

Forum Népal

Bonjour,En octobre,nous serons au Népal.J’ai 66 ans et je ne peux pas marcher longtemps.J’aimerais tout de même voir de très près les Annapurnas.
Je sais que ce n’est pas bien écologique,mais j’aimerais faire un tour d’1 jour en jeep depuis Pokhara jusque très près des Annapurnas et les cimes blanches et glaciers.Est- ce faisable?Pourriez-vous m’indiquer des adresses mails
de personnes qui font ce genre de sortie depuis Pokhara et m’indiquer aussi un parcours qui s’approche d’un endroit pittoresque au pied des Annapurnas et qui traverse en même temps des villages pittoresques et typiques et peut-être un monastère sur le circuit.Nous sommes 3 adultes et un enfant.
Merci d’avance.Bien cordialement.
Miki

Pour avoir une vue superbe sur les annapurnas à proximité de Pokara, lac de Begnas’ nous avons beaucoup aimé cette guest house propre avec un accueil chaleureux

Damodar Bhakta Thapa
Rupa View Guest House
hppt://rupaview.googlepages.com

Bonjour,
Je connais une petite agence qui propose justement ce que vous recherchez, un petit trek pour les familles et séniors, contactez les vous ne serez pas déçu.
Il propose aussi un joli trek facile dans leur village, sans touristes, authenticité et partage de la vie des habitants assurés.
voici leur mail: nattreks@gmail.com
jillap_t@hotmail.com

Guy

Bonjour,Avant tout,merci à Urfé et Guy d’avoir pris le temps de me répondre.
Questions à Guy:
Pourriez-vous me dire si cette agence fait des tours en jeep.Est-ce la première ou la deuxième adresse mail qu’il faut contacter oubien est-ce que ce sont 2 agences différentes avec 2 adresses mail différentes?
Faut-il leur écrire en anglais ou en français?
Merci encore et bien cordialement.
Miki

Bonjour,
les deux mails vous mènent au même endroit , peu importe celle que vous utilisez
vous pouvez leur parler en français car l’un d’eux vit qq mois en France et parle bien français
c’est une agence qui travaille à la carte donc je suis sûr qu’ils vous proposerons quelque chose selon vos envies , il suffit de bien leur expliquer votre situation
Guy

Tous mes remerciements à Guy pour ces précisions.Je vais prendre contact avec eux.Bien cordialement.
Miki

Sujets suggérés

Services voyage