Tour de Roumanie en camping-car

Forum Roumanie

Bonjour,
Nous envisageons un tour de Roumanie en mai. Sapanta- Maramures- Bocovine et surtout le delta du Danube, puis retour par les portes de fer. Nous possédons un chien ( boxer ) ce qui peut poser problèmes. Je suis à la recherche d’un endroit dans le delta où nous pourrions nous poser quelques jours et visiter le delta en plusieurs excursions.
Qui peut me renseigner le meilleur endroit et le plus facile d’accès en camping-car ( 7,50 m long )?

bertrandber@gmail.com

Nous l avons fait en 2013 avec comme destination finale, le delta du Danube. Petit camping sympa à Murighiol, au sud est de Tulcea.Pas de problème, Mme pour un grand c.car.Voyage très chouette, en avril.Il faisait très chaud.S équiper contre les moustiques…

Bonjour je connais le camping a murighol et cest une bonne adresse Attention pour le chien il doit avoir un chip et un Passeport La police nest pas encore équipée pour lire les chips mais le passeport il savent le vérifier
Cette semaine j`ai du faire chiper mes 4 chiens

Le camping sauvage est autorise ?? et sûrement tolère
Jai dormi que une fois dans un camping et cest a Bucarest.Attention aux dernier nouvelles le camping de Bucarest est ferme.
si vous avez des problèmes vous pouvez me contacter
Bon voyage
Guido

Sujets suggérés

Services voyage