Cette fois, nous nous sommes arrêtés en Galice pour deux semaines et avons travaillé dans une ferme artisanale produisant légumes, céréales, viande, savons, miel,…
Bon visionnage, et n’hésitez pas à nous laisser des commentaires pour nous permettre de nous améliorer par la suite.
Bonne route!
hannahteruel2
Bonjour ,
je n’avais pas apprecie le premier épisode , j’hesitais à ouvrir le second .
j’aurais eu tort , c’est extremement bien fait , les infos sur cette ferme ou l’on fait encore de bons produits m’ont emballé. Votre petite fille a de la chance de decouvrir tout ceci , elle semble tres à son aise . En voila une quî sauras que les poulets ont des plumes et qu’il ne sortent pas du rayon du super marché par magie .
Comment avez vous trouvé cet endroit , connaissance , woofing ?
Bref j’attends la suite et j’encourage tous les gens de ce forum à ouvrir vos vidéos .
joceniak3
Bonjour.
Merci pour votre retour.
Puis je vous demander ce qui vous avait déplu dans le premier episode?
Nous avons essayer de retranscrire au mieux notre sejour dans cette ferme de maniere un peu brute certe mais c etait pour nous le meilleur moyen de temoigner de cette experience.(certaines personnes ont trouvé cette episode “gore”)
Nous les avons contacter via le site www.helpx.net sorte de woofing mais plus elargi au niveau des aides demandées (home stay, ferme, guesthouse, hotel, …) bref il y en a pour tous les genres.
Un bon moyen de rencontrer des locaux tout en allégeant les frais de voyage.
Encore merci pour votre commentaire.
Bonne journée.
hannahteruel4
Pour le premier , j’avoue que decouvrir une ville déserte sous la pluie , bof …
J’aurais aimé que le trajet fasse un peu ressortir ce qu’est cette region , ses paysages , bref qu’on puisse se repérer , surtout que cette region est superbe .
'Moi je n’ai rien trouvé de “gore” , juste la vie d’une ferme, normale , avec des animaux . Ce qui,me semble “gore” par exemple c’est ces élevages de cochons et de poulets industriels , ces fermes aux mille vaches , bref toute ces élevages dénaturés qui donnent en plus une nourriture “gore” de chez"gore" …
je vis en milieu rural et j’ai la chance de pouvoir apprécier les produits des petites fermes alentours , de voir des enfants qui s’amusent avec les animaux .
L’ambiance de cette ferme aussi m’a bien plu . Je sais qu’il y a loin de la réalité à travers les images , mais le ressenti est bon .
J’attends le numero 3 .