Tour du Lac + petit resto

Forum Alpes

Bonjour

Je vais très souvent à Annecy en TGV mais en septembre j’irai en voiture pour pouvoir découvrir les alentours. Je ferais le tour du lac avec visites du château de Menthon et l’écomusée à Sevrier, j’attends vos autres lieux à voir et une bonne adresse de petit resto pour le midi, bon rapport qualité prix.

Merci de répondre QUE si vous avez testé ces lieux.

le château de Menthon en septembre n’est ouvert que les vendredis, samedis et dimanches.- l’écomusée oui mais à Sevrier il y a aussi le musée de la cloche (jeudi -> jour de la coulée)

• de Menthon allez au col de la Forclaz:, à Vérel -> cascade d’Angon ICI ou ICI allez au hameau de St Germain pour la vue sur la baie de Talloires

• village de Talloires

• Restaurant : la meilleur à mon avis “Chez ma cousine” au Bout du lac
    cuisine et cadre au top!

Essayez “Auberge des Dents de Lanfon” au col de Bluffy à Veyrier-du-Lac et aussi “Le Bistrot du Port” à Sévrier.

Bonjour ,merci pour vos réponses,J’ai eu la chance d’être invitée “Chez Ma Cousine” il y a 2 ans, tout est très très bien, rien à redire.
Le bistrot du port à Sévrier, nous sommes ressortis aussi vite que rentrés car accueil détestable, on a eu un fou rire dehors car l’on n’en croyait pas nos oreilles. Espérons que les propriétaires ont changé. Pourquoi pas retenter.
merci pour vos réponses,

Sujets suggérés

Services voyage