Bonjour, J’ai 26 ans, bientôt 27 et j’ai un rêve à réaliser… faire le tour du monde ! Je souhaiterais pouvoir réaliser ce rêve avant la fin de l’année 2013… Je souhaite découvrir Singapour, Thaïlande,Bali, New Zélande, Australie, Nouvelle-Calédonie, Palau, et L’Amérique latine.
Je suis sportive, j’aime la plongée et la marche à pied mais je suis également curieuse pour m’essayer à d’autres sports.
J’aimerais réaliser mon rêve avec une ou un partenaire afin de partager ce bonheur mais aussi car je me sens pas de vivre cette aventure seule…
Si vous aussi, vous êtes comme moi et que vous souhaitez passer du projet à la réalisation. Je vous propose de prendre contact avec moi pour qu’on puisse échanger et voir si nous pouvons partager cette belle aventure ensemble … Car il me semble très important de pouvoir apprendre un minimum à se connaître avant se s’engager dans un périple de plusieurs mois…
J’espère vous avoir donné envie de me répondre et de partager cette expérience unique avec moi.
Laura
Anonyme2
Bonjour Laura,
Je m’appelle Camille; comme toi j’ai 27 ans! et tout comme toi j’ai un rêve: parcourir le monde!
j’ai une bonne condition physique, j’aime la marche (à mon rythme, mais je ne rechigne pas les efforts); par contre je ne pratique pas la plongée (mais je nage comme un poisson :)).
J’ai envie de laisser mon quotidien de côté quelques mois, et mon trip serait plutôt l’Amérique du Sud, mais j’ai envie de découvrir tellement de choses que je suis ouverte à tout type de circuits!
Je suis mariée, mais mon mari ne peut pas se libérer auss facilement que moi de son boulot, j’ai donc décider de partir seule… mais j’aimerais également trouver un partenaire de route, car cela ne doit pas être évident de vivre ce genre d’aventure seule…
N’hésite pas à m’écrire afin de voir si nous sommes “compatibles”
Camille
Anonyme3
Bonjour, Pas facile de choisir un partenaire quelques mois seulement avant le départ… mais j’imagine que si tu écris ce message, c’est que tu as fait le tour de tes proches et que personne n’est prêt à te suivre. Essaie néanmoins de leur faire lire l’article "Tour du Monde, pourquoi pas vous?", ça en décidera peut-être un ou deux !
J’étais dans ton cas il y a 2 ans, et j’ai fini par partir seule, ne voulant pas prendre le risque de partir avec quelqu’un que je ne connaissais pas bien. Le truc dans ce cas, c’est de faire des parties de voyage avec tes proches. S’ils ne peuvent pas te suivre 1 an, ils seront probablement ravis de te rejoindre pour les vacances. 3 semaines avec une amie, 2 semaines seule, 2 semaines avec un autre ami ou un parent… tu verras, il y aura des moment où tu regretteras même de ne pas être seule!
Tiens-moi au courant. Mais surtout, fais-le ce tour du monde !
Quelques conseils sur mon blog Globetrekkeuse.