Bonjour a tous
Voila j’ai le projet avec ma copine de partir faire un tour du monde de 55 jours a partir de juin prochain.
J’ai plusieurs questions qui me prennent quand meme sacrement la tete… Si qqn pouvait me conseiller et m’eclairer ca serait vraiment cool. J ai qd meme passé pas mal de temps sur plusieurs forums j ai un bout de reponse mais pas tout… Bref.
Voici un peu le déroulé du voyage en sachant que j ai encore 10 jours de vacances pour vraiment recuperer derriere.
Donc nous passerions par new york 3 jours complets. Quand je parle de jours complets c’est que je n’ai aucun transfert en vol ou train ce sont des jours dediés a profiter sur place hey hey…
10 jours complets à cuba en passant par Cancun car transit direct des states n’est pas possible a cause de l’embargo toujours actif
16 jours complets ouest americain avec San francisco, LA, Yosemite, death valley, vegas, bryce canyon, grand canyon et monument valley.
10 jours complets tahiti
11 jours nouvelle caledonie
-
Quel prestataire choisir pour ce tour du monde? J’ai regardé en prenant directement les compagnies sur mes dates trop chers.
Donc j’hesite entre deux travel nation 2720 euros et zipworld 2870 euros. Alors zipworld c’est francais, pratique mais j ai qd meme lu des critiques negatives sur ce prestataire et enfin l’autre qui est un peu moins cher mais en angleterre… Auriez vous plus d’avis??? -
Des avis sur le parcours en sachant que quoiqu’il arrive je ne peux pas faire plus car congé sans solde posé. ???
Message un peu long mais bon ca me questionne
Merci bcp a tous ceux qui prendront le temps de me conseiller…