Tour Operateur en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Après avoir sollicité plusieurs Tours Opérateurs j’ai eu des différences de prix énormes pour les mêmes prestations.

J’ai trouvé une agence en Afrique du Sud avec un interlocuteur très réactif et proposant des prix intéressants du fait qu’il n’y ait pas d’intermédiaire.

Cependant, je souhaiterai savoir qi quelqu’un connaît “Afrique du sud autrement”.

La personne m’a donné son tél en Afrique du sud et les témoignages semblent bons…
Merci de me répondre…

Cordialement,

Je reviens d’un circuit fait avec Midday in Africa.Super prestations et je pense trés bon prix.
Nous étions 9 et personne n’a été déçu.
Tomus

Merci beaucoup, je vais aller voir le TO que vous m’avez indiqué.

Bonjour,

Je reviens avec mon ami d’un magnifique voyage en Afrique du Sud!
J’avais contacté satravellers, que des amis nous avait conseillé. Tout a été parfait!! On est comblés!! C’est une équipe de belges francophones qui habite sur place, au Cap. J’ai été directement en contact avec DImitri qui est super dispo, super à l’écoute et patient. On s’est appelé plusieurs fois, et c’était génial de le voir à notre arrivée à l’aéroport du Cap. Il est venu avec nous jusqu’au Lodge, nous a tout expliqué, remis tous les docs. Et puis est resté accessible pr tél pendant tout notre trip. C’est vraiment une agence à recommander! Ils sont sur place depuis longtemps, ils connaissent tout, sont vraiment top!
Je les remercie vraiment pour tous leurs bons conseils! Sans eux, ce voyage n’aurait pas été pareil!
J’espère que cela vous aidera!
Bon voyage!
Elo

nonjour je ne réussi pas à contacter cette agence, le lien ne fonctionne pas?

Bonjour, Leur site est satravellers.com. Aussi non vous pouvez directement écrire à DImitri, il est le responsable, dim@satravellers.com.

Bon voyage!

Elo

Sujets suggérés

Services voyage