Tracé du voyage de Pepinster (Belgique) au Grau du Roi

Forum Languedoc-Roussillon

Bsr , aimerai traçé route pour éviter les frais de péages .Ns habitons Pepinster ( Belgique, prov de Liège ) et pensons descendre soit vers Grau du Roi , soit près de Béziers .On ns parlait d’un traçé via le massif central …mais on ne connait pas du tt vers là ! Donc besoin de vs …et ns espérons trouver ds camping au sud , ds première quinzaine de sept , un logement ( bungalow, mobilhome , …à tt pt prix , pour 2 ou 4 pers ) .J’attend des réponses à tout mon message …MERCI BCP .Mimi et Fred de Belgique !!

Historiquement, avant les autoroutes, la route la plus empruntée pour descendre dans le Sud depuis Paris était la Nationale 7. Vous pouvez vous en inspirer pour une partie du trajet.http://www.nationale7.fr/rubrique_n7.html

décider si vous partez en juillet ou en septembre, en Languedoc-Roussillon ou en Bulgarie ou en Tunisie…
Et remercier les gens qui vous ont déjà répondu n’est pas forcément en option, ça fait toujours plaisir…

Lavrendia , merci de votre réponse , mais ds ma demande de traçé , c bien indiqué que c de Pepinster ( prov Liège) et arriver soir Grau du roi soit Béziers …donc c noté !!! C’est pour descendre en septembre mais ça , pas utile de le dire …c le traçé pour aller d’1 endroit à 1 autre qui m’intéresse …

Sujets suggérés

Services voyage