Traducteur vocal japonais

Forum Japon

Bonjour
Nous partons au Japon en mars 2020 et nous aurions aimé acheter un traducteur vocal mais il y en a tellement. Est ce que quelqu’un en a acheté et essaye un et lequel svp. Merci de vos réponses

bonjour
j’ai acheté le MINI 2 de chez VASCO à 250 euros j’en suis content comme toi je part en mars je ne l’ai essayé que à la maison
je pense que c’est obligaroire pour être tranquille sur place
et il peut être utile pour d’autres pays car je ne suis pas un champion en englais
bon voyage

Bonjour
Nous avons commande le wifi pocket pour le sejour au japon et nous avons loué leur traducteur en même temps. Du coup on va pouvoir l essayer et peut etre en acheter un par la suite vu que nous voyageons beaucoup et parlons tres peu l anglais. Bon sejour

Et une application gratuite de traduction ?

Peut être pas besoin d acheter encore un appareil

Pas toujours tres fiable . On a essayer google traduction ca aide qd même

VoiceTra : gratuite, traductions fiables, mode oral ou écrit mais hélas pas de mode hors-ligne.
Mon mari, mes beaux-parents japonais (japonais) et ma famille (francaise) l’utilisent pour communiquer.

Merci je vais l installer. J aurai le wifi constamment.

"j’ai acheté le MINI 2 de chez VASCO à 250 euros j’en suis content comme toi je part en mars je ne l’ai essayé que à la maison
je pense que c’est obligaroire pour être tranquille sur place"

On peut tout à fait s’en passer, même sans parler japonais. Il n’y a pas à craindre la barrière de la langue au Japon, tout se passe toujours très bien…

Le wifi pocket en revanche, c’est une bonne idée, et couplé à un smartphone avec la dernière version de l’appli translate de Google, ça dépanne bien, pas besoin d’un traducteur en plus, qui ne fera rien de mieux.

je ne l’ai essayé que à la maison
je pense que c’est obligaroire pour être tranquille sur place"

sans parler japonais comment peux tu apprécier le qualité de la traduction ?

Rien n est obligatoire
Mes premiers voyages au Japon il I a simplement 10 ans étaient sans téléphone
( pas compatible )sans wifi sans traducteur

Cela ne nous a pas empêchés de louer une voiture et de partir le nez au vent pendant 5 semaines
Cela ne nous as même pas dégoûter et nous avons encore 7 autres voyages ( toujours sans pocket wifi et sans traducteur )

Que tous ces gadgets facilitent la vie sûrement mais il ne faut pas oublier qu on voyageait aussi sans il n y a pas si longtemps

Bonjour

Merci mais j’ai entendu parler d’une application également qui retranscrit en japonais ce que vous désirez dire . C’est une collègue malentendante qui m’en avait parlé …connaissez vous le nom car très pratique et gratuit . cdlt

VoiceTra le fait.

Sujets suggérés

Services voyage