Je poste ce message car j’aurais besoin d’un conseil concernant le choix du mode de transport pour me rendre en Espagne vers la mi septembre.
J’ai l’impression qu’en optant pour le train, plutôt que pour l’avion, il y a moins de “chances” que mon voyage soit annulé. En effet, j’entends souvent parler de vols annulés, mais on dirait que le train n’est pas sujet à ces désagréments.
Je sais que c’est plus long et plus cher, mais le plus important pour moi c’est d’être sûre de partir…
Si vous avez des conseils ou des avis, n’hésitez pas.
Selena
golf2
Bonjour
Ca tombe mal car des désagréments, il y en a de sévères en ce moment (nuit dans le train avec clim bloquée à fond sans presque rien à boire et à manger, ça n’arrive pas en avion).
Cordialement.
hannahteruel3
En optant pour la voiture on est plus libre de rentrer rapidement si les frontières doivent se refermer .
l’Espagne n’est tout de même pas au bout du monde .
Mais tout est subjectif bien sûr , ma génération partait en Inde en 2CV , sans portable , sans le net , alors je suis un peu ringarde .
anon959694824
Hola
je suis en Espagne depuis 1 semaine venue avec mon auto. Aucun contrôle à la frontière. Ni ailleurs. Une amie a pris le train aucun contrôle.
il y’a si peu de monde donc bien agréable pr visiter plages resto etc. J’y reste encore qq temps.
A ta dispo