Train Chumphon/Ratchaburi

Forum Thaïlande

Bonjour ,je voudrais savoir si je prend un train couchette pour chumphon Bangkok ,fait il un arrêt a ratchaburi puisque je me suis prise trop tard pour réserver ce train (chumphon ratchaburi)ou est il direct chumphon Bangkok ? Puisque je voudrais faire un jour une nuit à amphawa puis aller à Bangkok ensuite Merci

Bonjour.
Pa de souci tous les trains Chumphon - Bangkok que ça soit de jour ou de nuit font halte à Ratchaburi.

Merci pour ta réponse mais du coup j ai opté pour le catamaran koh tao pour hua hin et bus pour ratchaburi

Le catamaran entre Ko Tao et Hua Hin je ne savais pas que ça existait.
Ça doit être intéressant.
Vous avez plus de détails:

• Prix.
  • Horaires.
  • Temps de trajet.
    ps: Je n’est jamais posé pied sur Kon Tao mais de cette façon pourquoi pas.

Koh tao -hua hin lomprayah catamaran 10h15 -17h05 pour 4400 bhts pour 4 personnes
Hua hin prakit yon en bus arrivée ratchaburi 21h-22h30 pour 628 bths pour 4 personnes
Opéré par 12go

Et les frais j ai payé 5524 thb en tout pour 4

Merci beaucoup pour l’info du Catamaran K.T - H.H.
Sinon question bus je ne suis pas trop fan.
Bonne continuation.

Sawasdee!

Me too,savais po, j’ai suivi mon doute sur le site de la Cie et effectivement: boat + bus, qui semble avoir échappé à l’attention de boston…

Chôkdâne,happyculteur.

Merci happyculteur.
Sinon tu pense qu’il y a moyen pour le trajet entre K.T et HUA HIN (et) uniquement (le) catamaran…Sans plus c’est possible ?
ps: lomprayah je ne l’est jamais (senti) je ne sais pas pourquoi.

Oui oui effectivement j ai zappé que j avais aussi du bus pour aller a hua hin
Merci chôkdane pour le petit rappel

Consultez le site.com de la Lomphraya,tout est dit.
Non,KT-HH direct en CATAMARAN: pas possible.
Le bâteau accoste le port prés de Chumphon puis trajet par voie terrestre pour HH.

Bonne route!

Chôkdâne,happyculteur.

De rien,boston ! Sorry for you…Sur le net,on s’expose à ce type d’ “étourderies”, une ptite agence locale de tourisme vous aurait mieux renseigné,pour pas plus “cher”…

Bonne poursuite d’ithaïnéraire.

Chôkdâne,happyculteur.

C’est pour ça que je me demandais si je n’avais pas raté qq chose ???
…“Bonne route”… À toi aussi.

Excellente démonstration prouvant qu’on peut se mettre à trois pendant quelques heures pour écrire quelquechose qui peut se résumer en quelques mots, voire en un seul.
-RIEN.
Pas surprenant de la part du Papyculteur pré-ado d’âge assez incertain dont le talent gagne à rester méconnu. Super conclusion d’un membre dont on se demande s’il lit vraiment les questions et les réponses. Concernant le troisième, pas facile d’être à la hauteur de ces 2 professionnels de l’à peu près. Mais il y a réussi au delà de toute espérance.Encore bravo à tous les 3 !

Ce n’est pas sympa c’est juste de la méchanceté gratuite et de la provocation qui ne sert à rien…petite jalouse.
Bye-bye.

https://www.youtube.com/watch?v=fC6YV65JJ6g

Au plaisir de m’instruire de vos connaissances pointues dans la Rubrique Thaï.

Chôkdâne,happyculteur (53 a sur mon profil)

[quote]

https://www.youtube.com/watch?v=fC6YV65JJ6g

Au plaisir de m’instruire de vos connaissances pointues dans la Rubrique Thaï.

Chôkdâne,happyculteur (53 a sur mon profil] (/citation]

Hello happyculteur.
Désolé ce n’est pas trop ma tasse de thé.
Pour arumitap.
Et si elle ou autre elle ou re-autre enlever sa langue de la Ré du… de son maître ou maîtresse.

Sujets suggérés

Services voyage