Train de Lyon à Rome

Forum Rome

Bonjour
Je recherche des renseignements pour rallier Rome depuis Lyon , qui a déjà fait ce voyage ?
Je souhaiterai connaitre le nombre d’heures de voyage .
Cordialement

Bonjour,
Vous mettez ces mèmes mots sur le net et vous avez plusieurs sites que vous ouvrirez pour comparer les prix et vous aurez aussi le temps de parcours. C’est aussi rapide et la réponse est immédiate.
CG

1 « J'aime »

Hello,

Certains Flixbus sont directs, ce sera plus simple et sans doute moins cher…

Coucou
Catherine : ce qui m’intéresse c’est un retour d’expérience du voyage en train , nombre de changements , galères éventuelles , etc…
Paranoïa : Nous préférons le train au bus , dans un bus tu es coincé à ta place , hormis les pauses prévues alors que dans un train , tu as la liberté de bouger un peu plus .
Dans tout les cas , merci pour vos réponses .

Du temps des trains de nuit, nous avions fait une fois Genève-Rome aller-retour.

A l’heure actuelle, je ferais Lyon-Genève (avec un bref changement à Milan). Vers 13 h 30, il y a un Genève-Rome qui arrive vers 21 h.

Voir pour acheter le billet assez à l’avance pour avoir un bon prix…

Difficile maintenant que des touristes viennent en train de Lyon, car pas direct avec 1 voire 2 changements. Perso il y a des années il y avait le Palatino Paris/Rome direct, sans changement; et j’adorais.
CG

Sujets suggérés

Services voyage