Bonjour à tous voilà tout j’ai réservé un train New Delhi>Agra je suis sur liste d’attente combien de temps avant le départ dois je être présent à la gare merci de vos réponse
sur la liste d’attente ? est tu dans le quota de places réservées aux touristes ?
je suis 10éme sur 13 sur la liste d’attente j’ai réservé avec cleartrip mais le quota je n’en sait rien
Bonjour,je vais avoir aussi besoin de billets de train delhi/agra, pour faire plus simple est il possible de s’en procurer sur place dans une agence
mais ce service coutera 100/200 roupies, mais pourquoi ne pas réserver sur le site officiel :
http://www.indianrail.gov.in/international_Tourist.html
et si >60ans réduction ( même pour les étrangers ) comme Senior citizen .
merci de votre réponse, j’ai bien trouvé les horaires, pour la réservation il me semble que l’on soit renvoyé vers un autre site
Sur place vous pouvez aussi acheter vos billets à la gare, dans le quartier de Pahar Ganj ; sinon, avez vous pensé à prendre le bus ?..
Il faut s’inscrire sur le site de Cleartrip, c’est le seul moyen de réserver des billets de train par internet, de France et d’Inde. Sinon, tu peux prendre ton billet en gare mais il risque d’y avoir moins de places dispos.
Pour s’inscrire sur Cleartrip, il existe plusieurs tutoriels mis en ligne par des routarnautes, cherche dans la rubrique “trains en Inde”