bonjour,
j’aimerais savoir quelle compagnie propose les prix à priori les moins chers pour ce trajet, et est ce que cela vaut’il plus le coup d’attendre de les acheter sur place (si oui où) ou de les acheter sur internet.
merci d’avance
En tant que “gringos” tu as 3 options ferroviaires
Bon je ne sais plus les prix exacts (peut être varient ils selon ma saison) mais en gros :
La “basic” aux alentours de 40 $
Le “vista” (avec plus de vitres jusqu’à sur le toit pour une vue “panoramique”) aux alentours de 60 $
le “hirham” aux alentours de … ben j’sais pas exactement mais disons 600 $ !!!
Parfois quelques “bonnes affaires”, j’avais réussi à avoir l’aller avec le “vista” à 43 $ (j’ai fait le retour avec le “basic”)!
bonjour
ces prix ont existé mais sont largement depassés
Pour s’e convaincre, il suffit de voir le site http://www.perurail.com
un voyage ollantay-Machu Picchu Pueblo:
en train normal dit " expedition" entre 53 et 59 $US
en vistadome de 63 a 75 $US
quant à l’Hiram Bingham il est a 375 $US par voyage mais l’entree et la montee au site sont comprises ainsi que le dejeuner et le souper pour le retour
Le luxe de l’orient express…
el nino
et du coup les prix sont similaires que je les achète sur ces sites ou sur place?
Pour Hiram j’ai cité un chiffre au pif car je n’avais aucune idée du prix exact, juste que de toutes façons c’est TROP CHER
Les autres tarifs que j’ai cités sont ceux que j’ai eut en décembre, je suis surpris d’une telle augmentation pour “expedition” (peut être liée à un tarif “de saison”)
Que ce soit par internet ou sur place, c’est le même sitre de reservation, sauf que perurail utilise l’intranet au lieu de l’internet; mais c’est le même site… donc les mêmes prix
el nino