Bonjour, je me prépare à me rendre à Tromso,j’ai une semaine de vacancespour la Norvège et je comptais faire Oslo/Tromso en train afin de pouvoir profiter des paysages norvegiens.
Vaut-il le coup? Je n’arrive pas trop à savoir…
Bonjour,
Un jour en un nuit en train por arriver a Fauske puis une très longue jounée en bus Fauske - Tromsø. De mon avis trop de transport pour une semaine.
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de rejoindre depuis la ville de Alesund en juillet 2015 : le geirangerfjord et le nordjford en bateau (ferry ou croisière express) ?
Je n’arrive pas à trouver d’itinéraire direct et je me perds totalement dans la quantité de ferries existants. Nous voulions faire deux traversées sur deux jours différents. Et l’eau, nous semblait être le moyen le plus pratique pour voir un maximum des fjords et des cascades.
Faut-il que l’on choisisse une autre ville de départ comme Festoya ?
Merci à tous
Bonjour,
Ålesund - Geiranger est possible a faire avec Hurtigruten.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. En ce qui concerne un virée vers le nordfjord au départ de Alesund, , exist-il aussi des compagnies qui font simplement l’aller-retour dans la journée en bateau pour voir ce fjord depusi l’eau ? Pas necessairement des croisières mais justes des ferries classiques ? Croisiere que vous m’avez indiqué coute 100€ aller-retour, je pensais trouver quelque chose aux alentours de 50€ maxi (aller-retour) bien que je sache que la Norvège ets un peu qui coute cher.
Merci d’avance