Je voudrais faire le trajet Pékin - Lhassa l’année prochaine. Donc j’ai quelques petites questions à vous poser
Connaissez vous une agence en Suisse pour ce parcours?
Quelle est la durée du voyage?
Environ le budget pour le trajet + hotels dans quelques jours Tibet et quelques jours Pékin ( 2 semaines )
Merci!!!
jacques_voyages_en_chine2
Bonjour Shinobi,
Pouvez vous me dire a combien de personne vous entreprenez ce voyage?
Car depuis cette année il y a des nouvelles règles qui imposent un voyage en groupe de minimum 5 personnes de la même nationalité.
De plus, dépendant de la période ou vous souhaitez visiter le Tibet, il y a souvent des restrictions a prévoir!
Mieux vaut vous mettre en contact avec une agence en Chine qui connais bien les règles d’entrée et de visites du Tibet, car pas toutes les agences en Suisse pourront vous informer correctement.
Le train Pekin - Lhassa dure près de 2 jours entiers, et les tickets ne sont pas facile a obtenir! Il est plus facile de le faire en sens inverse de Lhassa a Pekin au retour! Voir faire la plus belle partie du trajet en train et puis de prendre l’avion si vous avez pas envie de passer 2 jours dans un train!
N’hésitez pas a me donner plus de détails pour que je puisse vous renseigner.
Bien a vous,
Jacques
shinobi3
Merci pour votre réponse!
Ben on serais que 2… c’est pas possible donc ? Même si on va demander un visa à l’ambassade de Chine ?
Si je vais chez Hotelplan par exemple, il doit bien avoir un circuit avec le voyage en train ?
Ou il vaux mieux faire un voyage juste en Chine, et une fois un autre au Népal - Tibet ?