Train Seville Grenade

Forum Andalousie

je vais à Séville du 20/04 au 23/04 puis veut aller à Grenade après ! ayant lu par ailleurs que il était facile de faire Seville à pieds, je me demande si je loue après une voiture pour aller à grenade ou si j’y vais en train ? est facile en train ou vaut il mieux louer une auto ?

si vous ne faites que ces deux grandes villes louer une voiture ne sera pas avantageux car il faudra la garer à Grenade : si par contre vous voulez voir Ronda, Antequera avant, oui, prenez une voiture plutôt que les transports en commun

les horaires de train sont sur le site Renfe http://www.renfe.com/

cliquez sur bienvenue !

Le bus est plus frequent, un peu pls rapide et moins cher. VHoraires et prix sur www.movelia.es

La semaine dernière nous avons fait Séville - Grenade en car de la compagnie alsa. Cela dure 3 heures, pas 1 minute de plus. Il n’y a que de l’autoroute.

Le train ne vaut pas le coup pour aller à Grenade, il revient plus cher et met autant de temps.

Dans votre cas, comme dans le notre, il ne faut pas s’encombrer avec une voiture car cela devient ensuite un fardeau une fois sur place, les parkings étant tous payants.

Pour les trajets de gare à l’hotel ou à l’alhambra, le taxi est un bon moyen, pas très cher comparé à la france. Du centre de grenade à l’alhambra, il nous en a couté 7 euros.

Sujets suggérés

Services voyage