Train Termini-Fiumicino

Forum Rome

Bonjour,

Je voudrais signaler une arnaque concernant le train qui relie Termini à l’aéroport Fiumicino.
Je suis arrivée en courant avec ma valise et ma fille de 2 ans dans les bras ,pour prendre le train pour ne pas rater l’avion.
J’ai oublié d’oblitérer mon billet de train.
Cet oubli m’a couté 50€…rien que ça…
Deja que le prix du billet est à 14€ soit disant en 1e classe qui n’existe pas…
Je suis partie de Rome dégoutée…
J’ai laissé 50€ à un controleur zélé alors que j’avais qu’une obsession en tete, de ne pas rater le train …
Trop dégoutée
Je voulais signaler cet abus absolument
Beatrice

Je ne vois aucun abus - Il faut s’informer et arriver à temps, ni plus ni moins.Voyager sans billet VALIDE est une infraction aussi bien en France, en Allemagne ecc

Bonsoir,
En effet où est l’arnaque???
C’est prévu partout, en italie comme en France ou ailleurs, quand on se fait prendre sans billet ou bien avec le billet non poinçonné, ce qui revient au mème , le PV peut tomber…
Sur autre forum j’ai lu que des voyageurs ont dù refaire leur boarding pass moyennant 60€ pp parce qu’ils n’avaient pas écrit tous leurs prénoms comme prévu par le réglement de la Cie…
Là aussi on pourrait dire arnaque, mot très souvent présent dans les plaintes des français, mais si la personne ne lit pas le réglement inutile après de se plaindre…
Désolée pour vous, mais next time on part plus tòt pour prendre son train avec calme, surtout avec un enfant…
quant au prix de 14€, c’est un prix unique, sans classe pour un train direct FCO/Rome.
CG

De plus s’inscrire sur un forum juste pour se lamenter, à tord d’ailleurs, c’est dommage!
vous auriez pu en profiter pour parler de votre séjour à Rome , il a bien eu des moments sympathiques j’espère!
CG

Sujets suggérés

Services voyage