je prends un traitement medical pour ma patologie :
lorazepam (temesta)
fluvoxamine ( anti depresseur )
nous desirons partir en sac a dos pour 15 jours.
je viens de faire la thailande avec ordonnance en anglais ,a la douane pas de souci!
pour la birmanie ,j ai un doute je serai mal s il me les confisqués a la douane ou sur place.
j ai ecrit a l ambassade de france en birmanie ,voila leur reponse:
Il n’existe à priori pas de réglementation, et le système de santé local est précaire, veuillez prendre en compte ces données dans votre projet de voyage. Par ailleurs, merci de consulter le site conseil aux voyageurs du ministère des affaires étrangères
merci
cdt
kristofe2
Bonjour
je prends des médicaments classiques quand je voyage en Birmanie et à aucun moment les autorités ont regardé les boîtes et encore moins les notices. A moins de partir avec 40 boîtes sincèrement je ne pense pas qu’il y ait un quelconque problème.
merci
le pays est stable ou comme j ai lu sur plusieurs sites ,on voit l armee partout
merci
cdt
kristofe4
Bonjour
Non le pays n’est pas stable mais on ne voit quasiment pas l’armée. Tout simplement parce que les zones de tensions sont inaccessibles aux étrangers comme le nord est à la frontière chinoise ou la frontière du Bangladesh où la minorité Rohingya est persécutée