Bonjour,Je dois faire le trajet Montréal centre ville direction l aeroport de Montréal (Trudeau) tôt le matin car mon vol décolle à 8hoo du matin. Je suis un tout petit peu perdu avec les transports publics. Quelqu un pourrais m’ aider en m éclairant sur les navettes, la compagnie de transport…
Je vous remercie de votre aide!!!
Vous devez prendre le bus N° 747 ( 7/7 24h/24). En précisant d’où vous partez exactement du centre de Montreal, il serait plus aisé de vous répondre quant aux gares de correspondance du métro (entre autres : Berry uqam, sainte catherine, le bus suit la Rue René Levesque, Metro Mansfeld, Peel, etc…Tarif 8 dollars ou carte 1 jour, 3 jours ou plus, acceptées. Jmag
Voici le lien pour info http://www.stm.info/bus/GEOMET/GEO747.htm
Le tarif est de 9$ maintenant. Le premier départ à 5h
Bon voyage
Bonjour , peut on acheter la carte 3 jours (18$) directement l aeroport trudeau?
Merci. Alex
Bonjour,
Voici la réponse reçue du service à la clientèle:
Madame,
Les titres se vendent à l’aéroport en allant au bureau de change situé au niveau des arrivées internationales. À noter que le paiement ne se fait qu’en argent comptant.
Ce bureau de change est une agence de vente des titres de la STM, et vous y trouverez aussi des distributrices automatiques de titres (DAT).
Pour plus de détails, veuillez composer le 514-828-9375.
Au revoir.
M. Raymond
Agent-Information à la clientèle
Renseignements et services à la clientèle
(514) 786-4636 (option 4+1)
bonsoir , merci pour ce renseignement qui met très utile.ça va nous faciliter la vie une fois arrivés à l’aeroport.merci alex