Trajet aéroport d’Athènes et Hôtel Marée Nostrum à Vravrona

Forum Grèce

Bonjour,

A quelques jours du départ ( le 26 /10) j’aimerai avoir des précisions sur la durée du trajet qui relie l’aeroport D’Athenes et l’hotel marée Nostrum a Vravrona car je lis tout et son contraire( sur Google ou Booking il précise qu’il s’agit d’un hôtel proche de l’aéroport environ une vingtaine de minutes ) alors que sur des forums je lis quasiment 1 heure en taxi …donc ça change tout d autant que le 28 j embarque à 7 h du matin autant ne pas dormir alors lol!

J ai encore quelque heures pour annuler , si tel était vraiment le cas avez vous des hôtels à me recommander cette fois vraiment proches de l aéroport?

En vous remerciant pour vos retours
Stef14

Bonjour,

Non il y a bien une vingtaine de minutes de trajet en voiture…
En bus c’est plus long évidemment…

Par contre l’hotel est pas génial, c’est un ancien club Med avec que des Français… pas vraiment local!
Si c’est que pour une nuit ça va…

Bonjour Caroline,

merci pour votre retour en effet c est juste pour faire escale avant de nous rendre à Santorin ou là nous logerons à Villa Damigou peut être connaissez vous cet etablissement?

Bonjour,

Si vous hésitez et avez encore le temps de modifier votre réservation, j’ai logé fin août dans un studio super pouvant accueillir 4-5 personnes à 10 minutes de l’aéroport, moins de 60 Euros la nuit, transferts de et vers l’aéroport INCLUS! Je suis arrivée à l’aéroport à 17h le 30.08 et je repartais le lendemain matin à 5h00. Christos est venu me chercher et m’a ramenée à l’aéroport.

Christos le logeur était super sympa et surtout fiable! Avantage, vous êtes déjà en Grèce, chez un Grec :wink:

Je peux vous envoyer la référence Airbnb en MP.

Cordialement,
Syd’

Bonjour Syd,

Merci pour ce référencèrent!
Oui,je veux bien les coordonnées .

Bonjour

Une autre suggestion : Le Peris hotel; nous y sommes allés 3 fois et nous trouvons la formule géniale (80€ la chambre double PdJ et transport A/R de l’aéroport inclus en septembre 2016)

http://www.perishotelapt.gr/

Cet hotel est à 10 mn de l’aéroport et pas besoin de se soucier du transfert de et vers l’aéroport est inclus. Seul inconvénient avec votre heure de départ, vous ne pourrez pas profiter du petit déjeuner mais ils vous proposeront de quoi vous faire une petitte collation.

Autre question : votre lieu d’embarquement : Le Pirée, Rafina ou l’aéroport ?

Si c’est le Pirée ou Rafina, il faudra prendre en compte 1h à 1h15 de transport en plus.

Réservation par simple échange de mail sans envoi d’acompte avec confirmation à leur envoyer dans les 24h précédant le séjour

Cordialement

Jean Paul

Bonjour auriez vous l’adresse du airbnb svp je recherche un hôtel proche de l’aéroport car je décolle jeudi matin à 6h … Merci d’avance

Bonjour,

Réponse en MP!

J’ai utilisé une location Airbnb l’année dernière pour un vol partant à 5h15… 50 Euros, transfert de et vers l’aéroport compris :wink:

Cordialement,
Syd’

Sujets suggérés

Services voyage