Trajet aéroport de Lima - terminal Oltursa

Forum Pérou

Bonjour,

J’aimerais savoir combien de temps il me faut pour me rendre de l’aéroport de Lima au terminal de bus de la compagnie Oltursa, sachant que mon avion atterrit à 4h30 du matin, vers quelle heure, je pourrais y être .

Merci d’avance de vos réponses

La circulation dans Lima est … disons problématique
Comme tu arrives très tôt le matin, tu as une chance d’échapper aux bouchons et donc de pouvoir effectuer le trajet en moins d’une demi heure

MAIS !!!
Tu atterrit à 4h30 en théorie, si ton vol as du retard à quelle heure arriveras tu ? (plus d’une heure de retard pour mon vol en décembre)
Et combien de temps entre l’atterrissage et ta sortie de l’aéroport. Dans mon cas, plus d’une heure à attendre mes bagages, plus la queue au contrôle de douane (heureusement j’ai gagné la petite lumière verte)

Bref dans la pratique tu n’est pas sur de l’heure à laquelle tu te mettra en route pour le terminal de bus ni du risque de te retrouver dans le gros des bouchons. Donc si tu compte réserver un billet pour partir en bus le jour même, je te conseille de prévoir beaucoup de marge. Ou mieux tu passes une journée à visiter Lima et tu prends le bus le second jour ainsi pas de soucis

Sujets suggérés

Services voyage