Trajet aéroport Fiumicino - centre ville

Forum Rome

bonjour
La réponse semble etre donnée tout en haut de ce forum mais comme elle date de2009, je me demandais si elle était toujours valable niveau tarif…
Pour rejoindre St Pierre depuis Fiumiccio, il faut donc prendre le train (a 5,50? ou 8?) et changer à trastevere pour st pierre… Et ce petit tronçon Trastevere / st Pierre, on peut l’utiliser pendant le sejour avec un pass 3 jours? Peut on, prendre un abonnement avec un supplement qui le permettrait?
Merci!
ps Quelqu’un connaitrait le tarif du train pour un enfant de 7 ans?
Merci!

le billet coute maintenant 8€ et non plus 5,50€.
Pour St Pierre c’est le mème billet
l’enfant de 7 ans ne paie pas dans les transports publics
CG

Merci pour toutes ces infos!
Arrivederci!

Bonsoir,
Quelqu’un connaîtrait-il le tarif actuel d’un taxi pour 4 personnes de Fiumicino à Rome intra muros (Trastevere) ?
Je vois des sommes dans des posts récents allant de 40 à 48 euros.
Merci d’avance à ceux ou celles qui me répondront.
Charles

Bonsoir,
Le prix forfaitaire des taxis de FCO à Rome centre est de 48€.
Les prix des transferts en voiture privée NCC vont de 40€ et plus… selon les sociétés, voir sur le net ou dans le moteur de recherche de ce forum
CG

Merci beaucoup pour votre réponse et votre célérité.
Bien cordialement
Charles

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si il est vraiment nécessaire de réserver les billets de bus à l’avance ou si il est possible et préférable de les prendre sur place le jour de notre arrivée.
Merci par avance pour votre réponse.

bonsoir,
le fait d’acheter votre billet en ligne, permet uniquement une petite réduction.
en ligne: aller: 4 euros, A/R 8 euors
sur place: 6 euros / 11 euros

réserver en ligne ne vous assure aucunement une place dans le bus à l’horaire choisi, premier arriver premier monté!

Si vous êtes sûre de prendre terravision, vous pouvez réserver en ligne. Si vous voulez aviser sur place en fonction du monde en attente du bus, avisez sur place.

Bonjour,
Comme je vois que tu m’as l’air bien informée je me permet de te demander si tu sais si c’est un tarif unique pour le train express Leonardo ou si le tarif est plus élevé les jours fériés (1er janvier).
Merci d’avance

bonsoir, tarif unique!

J’aime bien prendre le bus pour mieux voir le paysage, et c’est nettement moins cher que le train, mais il faut avoir un peu de marge sur le temps.

Dernièrement j’ai pris Terravision à l’aéroport. Tarif 5 euros aller et 8 A/R.
Par contre en sens inverse (Rome/Fiumicino) c’est plus cher : 6 euros aller et 10 A/R !

Je ne réserve pas à l’avance. Ceux qui arrivent avec leur billet passent devant, et ensuite les autres. J’ai toujours trouvé de la place. Il faut savoir aussi qu’il y a plusieurs compagnies privées de bus, et que le départ se fait du même endroit.
Donc si un bus est complet on peut en prendre un autre. Le tarif est variable selon la compagnie.

Utta

Bonjour!
petite question.
jarrive à rome jeudi 15 à 9h du matin et repars le dimanche après-midi.
mon hotel se situe à proximité de la gare termini.
quel transport me conseiller vous pour des trajets sans stress?
il me semble que à la fois le train et les bus arrivent à destination.
peut être me conseiller vous des solutions différentes à l’aller et au retour?
merci d’avances pour vos précieuses reponses!!

bonjour à tous ,

qui peut m’aider et m’orienter comment faire pour aller de l’aieroport de fuimicino à l’hotel one park hotel qui se trouve à marino

Bonsoir,
Aucun transfert direct de FCO pour Marino, il vous faudra aller à la gare centrale de Rome Termini (en train ou bus shuttle pour moins cher) et de prendre un autre train pour Marino, comme c’est d’ailleurs indiqué sur le site de votre hotel… (quel train prendre et où descendre)
Comme vous arrivez le matin vous avez le temps de faire avec calme
CG

Sujets suggérés

Services voyage