Bonjour,
Sur hyperdia, j’ai vu le trajet suivant pour aller à Yokohama depuis Asakusa :
Bonjour,
Sur hyperdia, j’ai vu le trajet suivant pour aller à Yokohama depuis Asakusa :
npus on voit rien !!
Pourtant j’avais bien écrit le texte ! (enfin fait un copier coller… je vais donc tout taper, et arrêter d’être flemme ^^)
Donc j’ai trouvé ce trajet :
A Asakusa prendre la Toei subway Asakusa line jusqu’à Shinbashi, et de la prendre la JR Tokaido line jusqu’à Yokohama.
J’avais entendu dire qu’il y a une ligne direct, mais je ne la voie pas sur hyperdia…
Le chemin que j’ai trouvé, c’est le plus simple ?
les direct yokohama c’est à partir d’ueno ou de shibuya How to get to and around Yokohama: Access, Transportation and Orientation
à yokohama je te recommande une balade au jardin shin yamashita (au dessus de la station demotomachi chukagai ) roseraie et vue et eventuellement une balade au jardin http://www.sankeien.or.jp/guide/map.html
va à pied de yokohama station à chinatown via minatomirai plan là
http://www.tourisme-japon.fr/Decouvrez-le-Japon/Destinations/Tokyo-et-ses-environs/Escapades-autour-de-Tokyo/Yokohama
En effet, je ne crois pas qu’il existe de liaison directe depuis Asakusa.
Asakusa n’est pas une très grande station et est un peu excentrée.
Mais il est très facile depuis cette station de rejoindre Ueno ou Shibuya.
Dans Yokohama, il y a des petits bars sympa pour terminer la soirée, mais attention, il faut compter plus d’une heure de train pour revenir sur Asakusa et les trains ferment avant une heure du matin (en taxi, la course sera de près de 150 euros pour rejoindre Asakusa qui est à l’opposé de Tokyo par rapport à Yokohama).
Cela dit, si Yokohama est éventuellement à voir, rien ne vaut une journée de plus à Tokyo si c’est un premier séjour au Japon…
c’est vrai que yokohama n’est pas incontournable ma fille y a passé 8 mois donc nous y avons pleins de connaissances et amis
mais à part ça …
Merci Marie et Fred pour vos réponses.
C’est donc de Ueno qu’il y a une ligne directe. Bon on verra sur le moment quelle ligne on prend. Merci pour l’info ^^
Pour répondre à Fred, c’est notre 2eme séjour à Tokyo, nous y avons déjà passé 6 jours. Du coup, on avait envie de faire une petite virée à Yokohama.
Merci Marie pour les infos de visites !