Trajet BaBe - Mai Chau dans la journée

Forum Vietnam

Bonjour à tous,Nous partons au Vietnam en juillet et nous travaillons notre devis avec 2 agences. L’une nous propose de rallier BaBe à Maïs Chau dans la journée, l’autre nous dit que c’est trop long et qu’il faut dormir à Hanoï. Qu’en pensez-vous?

Bonjour Floju24,
C’est trop long de Babe à Mai Chau. je ne sais pas quelle agence vous propose de rallier Babe à Mai Chau. C’est trop fatigue!!!

À mon avis, vous pouvez visiter Mai Chau dans la journée et le soir vous revenez à Hanoi. Le lendemain, on continue à decouvrir Ba Be. De Ha Noi a Ba Be, ca fait 250km, à 1h PM vous arrivez à Ba be. Vers 2h vous visitez le lac, pendant 3h, et si vous retournez à HN ce soir, c’est trop tard et fatigue. Je vous consseille de rester une nuit à Ba be chez l’habitant pour decouvrir la vie des Tay - ethie majorite à Ba be et minoritaire au VN, vous passez la nuit dans la maison sur pilotis, boivez de l’alcool de riz, de mais avec les habitants, c’est sympa.bon voyage!
Amicalement,
Jojo.

Bonjour

Vous pouvez faire le trajet de Mai Chau à Ba Be pendant la journée.

De Mai Chau , vous pouvez prendre la route pour Hoa Binh, vous tournez à gauche selon la route no 17 à travers Thanh Son, Phu Tho, Tuyen Quang puis vous atteindrez Ba Be. le trajet envison 8 -10 heures de route environ 350km, car la route montagneuse comme le serpent très accidenté.

Sujets suggérés

Services voyage