Trajet Bangkok-Cambodge en Avion

Forum Cambodge

Bonjour
Nous partons à 6 personnes fin octobre pour 5 semaines Arrivée à Bangkok-retour de Vientiane
Nous avons prévu de visiter Bangkok puis de partir au Cambodge puis le sud du Laos
Nous avons fait le nord du Laos il y a 4 ans
Nous pensons faire nos grands déplacements en avion
Bangkok-Siem Reap ou Bangkok-phnom penh
Siem Reap-Paksé
Je n’ai pas trouvé de liaison Phnom Penn-Paksé
Quelqu’un pourrait il nous éclairer à ce sujet?
sur le forum je n’ai pas vraiment trouvé de discussion sur les liaisons par avion
Merci à tous ceux qui nous conseilleront sur ce voyage

Bonjour Chantal,

Ravie de faire ta connaissance.

Ce que je te conseille :

Bangkok - Phnom Penh : Fais le avec Air Asia, moins cher. Par contre, les vols Air Asia partent de l’aéroport secondaire de Bangkok : Don Mueang.

Siem Reap - Pakse : fais le avec http://www.laoairlines.com/

Le fait d’arriver a Phnom Penh va te permettre de faire des visites dans le coin.
Ensuite, je te conseille la compagnie de bus GIANT IBIS pour faire le trajet Phnom Penh - Siem Reap. Tu peux le faire en trajet de nuit ou de jour, 15$/personne et ils mettent ±6h30.
Les trajets de nuit avec cette compagnie sont très bien, c’est des bus couchettes.
Si tu veux le faire en bus de nuit/couchettes, ne prends surtout pas une autre compagnie.

Voilà, j’espère que cela t’aidera au maximum :wink:

Passe une bonne journée et n’hésite pas si tu as besoin d’avantage de renseignements.

Amicalement

Iza

Bonjour Iza
sincèrement Merci pour toutes ces précisions
Nous allons pouvoir faire notre itinéraire et commencer à rêver à ces merveilleux pays
J’ai perdu l’ adresse de votre blog suite à un problème d’ordinateur auriez vous la gentillesse de me la renvoyer…Merci

Amicalement
Chantal

Bonjour
Ayant eu les infos par Iza,maintenant j’aimerais savoir si quelqu’un a fait ces trajets…
Merci d’avance pour votre aide
Chantal

Sujets suggérés

Services voyage