Trajet Bangkok - Nord puis les iles du sud

Forum Thaïlande

Salut les amis routard…

Ca y est décision prise : Thailande à 2 en fevrier prochain avec sac a dos…

Mais je ne connais pas du tout la tailande et donc bien sur bcp de questions m’arrivent…
J’essaie de faire mon circuit moi meme : Bangkok puis Chiang mai et Chiang Rai puis retour sur les iles du sud…pour plongées dépaysement , scotter, et plages

Je m’inquiéte un peu pour les trajets ; pourriez vous m’aider???

Dans la ville de Ba,ngkok , on marchera et on visitera eventuellement avec bateau et tchu tchuk mais après …

Bangkok/ le nord : en avion ou en train??? sachant que les vols dans ce sens la sont a environ 50e/Pers

Chiang Mai a Chiang Rai : en bus? en taxi? en train?
puis de chiang Rai au iles du Sud est ?

Merci beaucoup de votre aide…
a bientot

Salut

à Bkk, bateau navette, BTS et MRT, taxis (moins chers que les tuk tuk) et marche marche marche :wink:

Pour Bkk-CM, si tu peux le tchouc-tchouc (train de nuit, lol) c’est le mieux à mes yeux

CM-CR en bus (3h30) ou taxi privatisé (sans meter, prix négocié avant)

Du nord aux iles, 2000km+, là il vaut mieux l’avion si tu veux pas passer 48h dans les transports et CM-Phuket est 2 fois moins cher que CR-Phuket (70€ ou 140).

Bon voyage

citation msg=“4125154”] Salut les amis routard…

Ca y est décision prise : Thailande à 2 en fevrier prochain avec sac a dos…

Mais je ne connais pas du tout la tailande et donc bien sur bcp de questions m’arrivent…
J’essaie de faire mon circuit moi meme : Bangkok puis Chiang mai et Chiang Rai puis retour sur les iles du sud…pour plongées dépaysement , scotter, et plages

Je m’inquiéte un peu pour les trajets ; pourriez vous m’aider???

Dans la ville de Ba,ngkok , on marchera et on visitera eventuellement avec bateau et tchu tchuk mais après …

Bangkok/ le nord : en avion ou en train??? sachant que les vols dans ce sens la sont a environ 50e/Pers

Chiang Mai a Chiang Rai : en bus? en taxi? en train?
puis de chiang Rai au iles du Sud est ?

Merci beaucoup de votre aide…
a bientot
[/quote]

Sujets suggérés

Services voyage