Trajet bon marché entre Buenos Aires et Iguazu

Forum Argentine

Bonjour,

J’aimerais savoir quelles sont les différentes possibilités pour se rendre de Buenos Aires à Iguazu. Les personnes qui ont déjà réalisées ce trajet soit en bus ou avion peuvent-elles donner quelques conseils/astuces au niveau de la réservation et du prix?

J’aimerais de préférences faire le trajet en Bus même si je suppose que le trajet risque d’être un peu plus long.

Merci d’avance,

Axel

Bonjour Axel,

Pour aller à Puerto Iguazu je vous recomend que vous allez en avion, il est cher mais si vous faites la résérvation au moins deux mois avant de partir, c’est le même prix que en bus. Vous pouvez voyager dans LATAM ou Aerolineas Argentinas.

Si vous préférez voyager en bus, c’est 17 heures, ça coute 1700 pesos. Vous pouvez voyager dans Crucero del Norte ou Tigre Iguazú.

Bon voyage!

Sebastian

Salut,

En juillet 2016 on a pu avoir des billets de bus pour 1080 pesos par personne, avec la compagnie Via Bariloche, en catégorie semi cama, c’est à dire avec fauteuil très inclinable.

Le trajet dure 20h mais ca se fait pas trop mal.

Si tu veux plus de précision on a écrit tout un post sur les voyages en bus en argentine sur notre blog : http://kikisbackpackingtour.fr/voyager-en-bus-en-argentine-quelques-conseils/

Bon voyage !

Nicolas et Célia

Sujets suggérés

Services voyage