bonjours je voulais savoir ou se trouvais la gare routière de brasov pour prendre le bus qui rejoins bucarest je voulais savoir aussi si c’était la mm gare qui rejoignais Sibiu?merci d’avance
Les minibuses vers Bucarest partent de la gare routière 1, a cote de la gare ferroviaire principale (a propos, c’est mieux d’utiliser les trains pour le trajet Brasov-Bucarest).
La plupart des buses vers/venant de Sibiu utilisent la gare routière 2, a cote du stade municipal. Vous pouvez voyager entre ces deux gares avec le bus 23.
comme te disait le precedent message le train est ok, mais faut pas avoir d urgence, par contre le car est plus rapide car de brasov a bucharest la route est ok, si tu veut des contacts sur bucharest n hesite pas, je suis installe en roumanie depuis 4 annees, mais actuellement pour 1 mois a montpellier, bon voyage et pas d’aprehension la roumanie et plus relax que la france tu ne risque pas de te faire agresser, sauf si tu cherche les embrouilles, cordialement christian
ok merci du renseignement par contre on dit qu’il faut faire vraiment attention au chien et qu’il y a beaucoup d’ours en montagne la bas faut il éviter de dormir en pleine montagne ou il y a peu de risque?