Trajet de Bucarest a Brasov prix meilleur compromis?

Forum Roumanie

bonjours voila nous partons mi août en Roumanie nous atterrissons à l’aéroport aurel vlaicu et je voulais savoir comment faut il faire pour se rendre a Brasov si c’était mieux en bus ou en train quel était les temps de trajet le prix et ou faut’il prendre ces moyen de transport sont ils a la sorti de l’aéroport ou y a t’il des ligne de bus a prendre? y a y’il une gare routière ou la gare ferroviaire et la gare routière sont elles au même endroit? merci d’avance.

Il y a des Microbus qui partent toutes les heures de la gare routière CDI, 35 Strada Ritmului. Le trajet dure 3:30h. Prenez le Bus depuis l’aéroport et descendez Piata Victoriei. De là prenez le metro jusqu’à la station Iancului (direction Dristor doi, 3 arrêts) de la vous êtes à 10 mn à pieds de la gare routière, demandez la direction pour Strada Ritmului. C’est la deuxième à droite sur le Boulevard Ferninand vers la périférie. Ou plus simple prenez un taxi.

et est ce que les taxi son cher en roumanie ou pas?

Le prix normal des taxis de 1,40 lei le km, soit 31 centimes. Le tarif au km est indiqué sur le taxi. Attention, il y a des compagnies 3x plus chères, vérifier avant de choisir une voiture. J’utilise régulièrement le taxi et n’ai jamais de problème mais je vois qu’il y a des discussions qui parlent de touristes arnaqués. Indiquez clairement votre destination et ayez un oeil sur le compteur. De l’aéroport de Baneasa jusqu’à la Strada Ritmului il y a environ 10 km.

Sujets suggérés

Services voyage